mooourad Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Voici un nouveau linker! Le " DS Fire" La news a été posté sur gx-mod.com: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4733 Maintenant qu'apporte t'il de + face à ses concurrents? Je ne peux vous le dire.. Sinon Il utilise une mémoire embarquée et le transfert de fichiers se fait via une cartouche slot 2. On ne connait pour l'instant ni la taille de la mémoire de la carte slot 1, ni le prix de l'ensemble... En ésperant + de news.. ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Maintenant faudrait se lancer dans un tableau comparatif, car c'est ça qui interresse le plus les gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai ajouté le tablo mais c'est un fichier word alors je l'ai uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu pouvais faire une simple photo d'écran de ton word ça allait aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai apporté quelques modifs.. D'ailleurs c'est quoi le drag'n'drop pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 excellent topic a mettre en post annonce si il est actualisé a chaque sortie d'un nouveau linker bien sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tres bon topic comme on en voit rarement depuis la multiplication de topic soit disant "unik" (sic!) sur divers linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai bon, avec la mémoire ok , mais avec les homebrews, tu met compatibilité oui alors que ya presque que moonshell qui tourne pour l'instant donc le OUI n'est je pense pas encore approprié. drag and drop, c'est le branchement tout simple, on met le jeu sur le linker et on joue, pas besoin de logiciel spécifique de transfert ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant