jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour les reglages ... si tu fais un test simple a part lui dire Stress CPU & RAM ya rien a faire Sinon un test SP2004 n'a pas de temps limite ... il est infini C'est a toi de l'arreter ... si ton PC ne s'est pas arreté tout seul avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, ben ça n'a pas trainé ! Extinction du PC au bout de....2min !! J'ai pas dépassé le 1er test ! Type: Blend - stress CPU and RAM Min: 8 Max: 4096 InPlace: No Mem: 142 Time: 15 09/01/2007 19:30 Beginning a continuous self-test to check your computer. Press Stop to end this test. Test 1, 4000 Lucas-Lehmer iterations of M19922945 using 1024K FFT length. So.... What's up doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A tout les coups ton PC est plein de merde ... des moumouttes comme on dit Va falloir essayer de le nettoyer ... Juste avant on va en essayer une derniere pour etre sur ... Telecharges Memtest et fait un test ... si il te donne pas d'errer c'est sur a 90% que ton PC a un probleme de refroidissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Même topo : extinction du PC au bout de 2-3 min (a environ 400% "d'over-ché-pas-quoi"). Les moumoutes c'est le petit nom des spywares, trojans et autres joyeusetés ? Parce que si c'est ça je vais me faire rembourser dart-dart mon Kaspersky (et mon Bitdefender8 précédent par la même occaz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Nan moumout c'est le nom que je donne aux poussieres Je me suis sans-doute mal exprimé oui ... quand je disais que ton PC etais plein de merde je fesais pas de metaphore cte fois ... Ton kaspersky a du bien faire son boulot ... car ton probleme n'a R I E N a voir avec un virus/trojan/spyware A tout les coup ta RAM est morte ... pour que memtest te fasse des conneries (tu as bien gravé le CD et utilisé au demarrage de ta machine ? juste comme ça pour verifier ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 .... Non, j'ai juste dl un zip. Je viens de trouver un tuto expliquant la manip du cd : faut aller dans le bios, fait iéch ! Et comme j'ai pas d'imprimante il va falloir que je note la marche à suivre. Pas cool. La poussière ? Oui, ça c'est certain. La RAM morte ? P'têt bien. D'ailleurs j'avais déjà fait appel à toi y'a quelques temps pour savoir si changer la RAM d'un PC portable c'était un truc à ma portée... Je tente le coup du cd memtest ou j'amène direct mon PC à Daumesnil pour un nettoyage et un changement de ram ? (si c'est pas donné j'envisagerai plutôt l'achat d'un neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben fait le test d'abord ... si ya plein de rouge d'affiché de partout tu pourras soit aller a daumesnil comme tu dit ... soit te la mettre tout seul ta nouvelle RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On a aussi "OCCT" comme matériel de torture. http://www.ocbase.com/download/OCCTPT1.0.2a.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai deja dit kira Mais deja si SP2004 fait tout rebooter en moins de temps qu'il faut pour le dire c'est même pas la peine de faire OCCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai deja dit kira Honte à moi. Je rajoute alors "Prime95": http://www.clubic.com/telecharger-fiche21311-prime-95.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant