Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Dans le 59 (ou achat sur priceminister.com) ou envoie postal. v3 carte mere hs, pour pieces, nappes eject hs probleme connectique port manette, lentille lit que les cd. coque grise avec plexi sur le dessus. v7 carte mere refaite, lentille ok, nappe eject hs, probleme connectique port manette. Faire offre pour me debarasser. je lache le TOUT pour 80€ et les frais de transport sont pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut tas des photos de ta coque grise ? tu la vend combien ta coque complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 g d foto mais je me debarasse du TOUT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 en fait sur la v3 ya tout qui est foutue je suis pres a t'acheter le tout mais je veux voir la coque grise s'il t plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 la v3 est vendue! avec la coque grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon , il me reste une 39004 et y a un ptit bleme de connection manette et la nappe eject est hs. faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 40 euro sa te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sérieu envoie une photo de la coque grise et je te prend le tout a 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 celle avec la coque grise est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C bon la v7 est reparée, elle marche nickel. combien je pe la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant