moebius80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà ma question : j'ai une xbox360 avec un lecteur hitachi. J'ai acheté un lecteur samsung SH-D162C (a mettre dans le pc) apparemment déjà flashé pour reconnaitre les jeux xbox360 pour pouvoir faire des sauvegarde de mes jeux avec xbox backup creator... Est ce que ca va marcher ? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ton lecteur est bien flashé avec le firmware de Kreon ? (la dernière est la version 0.81 je crois ?) Après normalement tu peux utiliser Schtrom360Xtract v3.1 ou Xbox Backup Creator v2.3 (des tutos sont dispo sur le net) voilà ! bon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai reçu mon lecteur samsung déjà flashé....j'ai utilisé backup creator 2.3, j'ai fait un backup de call of duty 3 et ca marche nickel...!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut peux tu expliquer ta methode stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai suivi ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci a toi pour le partage de to experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant