jesaipacki Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon voila jé un pb avec le jeu vice city kon je le lance écran noir.Et jé tout tester umd et no-umd et jé mi oci le cpu a 333mhz mé rien ny fé ca marche pa kelkun peu méder svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lis les post mon grand !! Dis plein de fois !! Moi pareil sa ne marche pas en No UMD, j'ai tester avec l'UMD tout a l'heure en desactivant "USE No UMD" et il c'est lancer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 avec moi le jeux marche ptetre que ca vien de ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il marche en No UMD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Idem pour moi en NO UMD mais avec un UMD Il y a seulement MGS OPS qui marche seulement avec le Mode NO UMD de désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben jé testé oci en mettan un umd et en désactivant "use no umd" mé ca na pa marché. MKP tu pense ke ca peu venir du back up ben mon fichier iso il fé 851Mo et il é bien reconnu dans la psp. Est ce kil fo pa faire dautre manip no. En tt k jé déja fé marcher sans pb 3 autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux pas comparer les jeux entre eux Mais sinon tu as un RIP je crois il est en CSO,? C'est surement ton ISO moi j'ai seulement des FULL je fais mon dump et garde l'original jamais je le touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 O fete c une version ke jé eu ... Voila c mieu di kom ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LoL en disant sa je crois que toi tu vas te faire casser la tete par les modos !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 warez et langage sms, 24 ans hein ? :s ban de 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés