fei100 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonsoir a tous je met en vente : -Tony hawk downhill Jam -red still en parfait etat tres peu servie 45 euro pieces ps:je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je suis intéresser par ton tony hawk je t'en propose 35 euro ( car très cours et pas extraordinaire ) ou possibilités d'échange contre monster 4x4 PS. je suis de paris pour échange en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 jte propose 40€ en main propre sur paris? pour red still ou jte pren lé 2 jeu 75€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ca peut le faire Bi rain envoie moi ton msn par mp desolé pour la reponse tardive j'avais plusd internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant