Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Salut, j'ai suivi ce "bug" avec grand interet, étant en 3.02 OE, j'utilise en ce moment un coldboot, mais il n'y a rien de flashé sur ma PSP, en gros dans le recovery je fais lancer au démarrage l'ebbot qui lit un PMF situé sur ma MS, donc rien n'est flashé dans ma PSP et je ne suis pas limité en taille de fichier... mais si j'ai bien compris le système, en 3.O3OE-A', cela risque tout de même de bricker ma PSP, même sans rien flasher dedans ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela risque tout de même de bricker ma PSP, même sans rien flasher dedans ?
Non, pas de risque :).

Je fais la même chose que toi et tout fonctionne à merveille en 3.03 OE.

Pourquoi flasher un tout petit coldboot en prennent des risques alors que l' on peux en avoir un sans limite de taille sur ms et sans flashage :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de risque :).

Je fais la même chose que toi et tout fonctionne à merveille en 3.03 OE.

Pourquoi flasher un tout petit coldboot en prennent des risques alors que l' on peux en avoir un sans limite de taille sur ms et sans flashage :D.

Cool, merci ça me rassure. Effectivement je ne vois pas l'intérêt de flasher un coldboot si une autre méthode sans risque existe... Bref en tous cas je compatis avec les personnes qui ont bricker leur bijoux avec ce type de manipulation, c'est bien dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme et trop ls hate d'etre dans 3.03 EA' apres avoir changer mon coldboot pu rien nada! J'aurais venir faire un tour avant mais bon j'ai résolu mon probleme j'ai achetter une autre PSP. La seul chose qui me chicotte c'est un TA-082 en firmware 2.71 donc j'ai du passer par une autre methode pour flasher mais comme ca venais de Dark Alex je me suis laisser tenter et me revoila en 3.03 EA' quel bonheur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu aies su revenir en 3.03ea' moi j'ai pris la leçon je touche plus aux intro....fini

 

:lol: tu m'étonnes..heuresement que j'ai pas trop compris l'interet du coldboot car sinon je l'aurais mis et bien sur j'aurais fais la MAJ de D_A mais bon dans tout les cas ma PSP est morte sans passer par là :lol: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...