phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pourquoi voulez vous en rachetez une, suffit de faire monter une puce pour la debriquer. C'est quand meme quasiment 100€ de gagnés... Non je pense pas...tu gagne p'tete 70€ si à la place de t'acheter une neuve 200€ tu met la puce mais sa doit être trop chaud à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non, apparament sur pspgen un type sérieux te debrique ta psp pour 60€, et cela en montant et demontant une puce. Alors entre repayer 200€ pour une psp neuve(et peut etre non downgradable)et payer 60€ pour réparer l'ancienne, il n'y a pas photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 docn en regle general il faut eviter de modifier le vshmain.prx ? car j'ai modifier mon open_pluging.prx pour lancé mes gamebbot depuis la MS et j'ai mis dans le flash0 mon propre 01-12.bmp (les wallpapers) et aucun probleme avec le 3.03 A2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Slt j'ai du mal à comprendre Je suis aussi en 3.02OE A2 J'ai flasher pour mettre le Fix333Mhz J'ai le mode recovery bien entendu pourquoi celui cine fonctionnerait'il pas ? J'ai voulu installé un gameboot avec Xflash 18H et là je me suis pris un coup de pied au derrière donc impossible de changer le gameboot, alors j'ai laissé tombé, apparemment j'ai bien fait C'est quoi le problème au juste comprend pas ??? Au risque de paraitre lourd, je ne comprend pas le problème le risque est lié à quoi ? Désolè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanimal Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour tous le monde ! En voulant faire la même chose que Micke7 g "tuer":grr: ma chère PSP ! Si quelqu'un trouve quelque chose il serait super gentil de me le faire savoir... Ouverture de l'association "3point-zéro3" des PSP brikées ! A l'aide DARK ALEX !!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Là par contre c abusé, un topic est specialement ouvert pour prevenir des risques et vous le faites quand meme... Mais bon , comme on dit, plus on est de fous, plus on rit (jaune?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanimal Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En faite je l'ai fait ce matin sans avoir regarder aucun topic, je suis pas quand meme fou a ce point....Je suis tomber sur ce forum aujourd'hui (d'ailleurs super forum) en cherchant une solution, voila tou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non, apparament sur pspgen un type sérieux te debrique ta psp pour 60€, et cela en montant et demontant une puce. Alors entre repayer 200€ pour une psp neuve(et peut etre non downgradable)et payer 60€ pour réparer l'ancienne, il n'y a pas photos... Ah oué là ok sa vaut le coup mais bon moi elle est pas briqué donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Etant encore en garantie j'hesite à la rendre, mais si c'est pour me retrouver en 3.03 ou avec un retour d'une psp non debriquée et un mot disant "qui veut pirater, se fait niquer", non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanimal Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je vais plutôt faire genre mon petit cousin la lancer par la fenêtre...lol Et voila une psp toute neuve...en 2.71 TA 082... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant