Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi c'est pareil, il ne fonctionnait plus, alors je me suis dit que c'était comme pour l'upgrade du 3.02 au 3.03, suffiasit de relancer le prog pour reinsatller le coldboot.Tu parles ouais... [edit]j'ai trouvé ça, une solution plausible? http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28091 Si quelqu'un à les fichiers qu'il faut, car les liens sont deads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ou la la heureusement que je suis venu faire un tour j'etait en train dans cree un et je comptais le flasher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 micke7 j'ai la même chose que toi si c'est pas possible faut changer la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est déja la 2em psp, alors que dalle ouais... Je vais faire monter un puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et les gars pendant je vous tient avec la maj peut on changer le bootson sans que sa plante le popstation??? merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 miche7 tu as essayé ce que dit la fille sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Faut pas trop se voiler la face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 les liens sont mort faudrait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ben merci quand meme les gars,bonne fin de soiree A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ESt ce que ton RECOVERY MODE fonctionne toujours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant