LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 raisonner comme toi et bien fait avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai regardé sur MAX console mais il n'en parle pas... sinon pas encore de réponse pour pspgen... en fait c'est le vshmain qui est foiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aprés le lancement du log, le fichier vshmain d'origine est copié sur la memory stick...mais bon, je ne vois pas comment le reflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon pour moi j'ai mais 2 psp reparer demain et pour rien si juste un resto pour le gas qui vas me la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Destroy il va te debrick comment t deux psp Tu met une puce ou c juste un debrick hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 dire que j'ai hesité a mettre un coldboot et que je me suis dit que bon ca ralentirait le temps de démarrage putain! jpensais que les logs de flash etaient ultra surs et que seuls les noeuds briqués, ben nan en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 quoi toi aussi et quand ne me dit pas aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Puce dans les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi normalement pose de puce et on n'en parle plus... je vous dirai ça ce soir. Et dès qu'elle sera posée je vous tiendrai au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hmmm j'ai utiliser Cintro Modifier sur une 3.02 OE-A/B et 3.03 OE-A/A' (et même B ce soir) et aucun problème, bizarre. Peut etre que j'ai eu de la chance en prenant les bonnes versions à chaque fois, en switchant sur la v2 au bon moment. désolé pour vous. Par contre j'ai semi bricker ma psp en touchant aux FONT, j'ai tout remis en ordre avec le recovery. Je ferais plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant