vagans59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 qq1 peut me filer un lien pour recuperer le firmware 2.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, j'ai suivi ce "bug" avec grand interet, étant en 3.02 OE, j'utilise en ce moment un coldboot, mais il n'y a rien de flashé sur ma PSP, en gros dans le recovery je fais lancer au démarrage l'ebbot qui lit un PMF situé sur ma MS, donc rien n'est flashé dans ma PSP et je ne suis pas limité en taille de fichier... mais si j'ai bien compris le système, en 3.O3OE-A', cela risque tout de même de bricker ma PSP, même sans rien flasher dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est dingue personne n'avait regardé dimanche matin dans la section tuto sur le fw 303oe de guilouz ! Je devais malheuresement être le premier à avoir briké !!! Sinon je viens de contacter le mec de pspgen on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si ya une astuce je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cela risque tout de même de bricker ma PSP, même sans rien flasher dedans ? Non, pas de risque . Je fais la même chose que toi et tout fonctionne à merveille en 3.03 OE. Pourquoi flasher un tout petit coldboot en prennent des risques alors que l' on peux en avoir un sans limite de taille sur ms et sans flashage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, pas de risque . Je fais la même chose que toi et tout fonctionne à merveille en 3.03 OE. Pourquoi flasher un tout petit coldboot en prennent des risques alors que l' on peux en avoir un sans limite de taille sur ms et sans flashage .Cool, merci ça me rassure. Effectivement je ne vois pas l'intérêt de flasher un coldboot si une autre méthode sans risque existe... Bref en tous cas je compatis avec les personnes qui ont bricker leur bijoux avec ce type de manipulation, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai eu le meme probleme et trop ls hate d'etre dans 3.03 EA' apres avoir changer mon coldboot pu rien nada! J'aurais venir faire un tour avant mais bon j'ai résolu mon probleme j'ai achetter une autre PSP. La seul chose qui me chicotte c'est un TA-082 en firmware 2.71 donc j'ai du passer par une autre methode pour flasher mais comme ca venais de Dark Alex je me suis laisser tenter et me revoila en 3.03 EA' quel bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 content que tu aies su revenir en 3.03ea' moi j'ai pris la leçon je touche plus aux intro....fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 content que tu aies su revenir en 3.03ea' moi j'ai pris la leçon je touche plus aux intro....fini tu m'étonnes..heuresement que j'ai pas trop compris l'interet du coldboot car sinon je l'aurais mis et bien sur j'aurais fais la MAJ de D_A mais bon dans tout les cas ma PSP est morte sans passer par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Comme je le disais, le prog pour avoir un nouveau coldboot existe en deux versions : c-intro modifier et c-intro flasher. C'est pour cela que je me suis dis que la 1er version ne flasher pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant