Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Na mais moi j'avais lu qu'il l'avais briquer en le désinstallation en 3.03OEA2 et non pas l'avoir installer en 3.03OEA2 j'aurais du lire tout avant :lol:

 

Mais tempi c'est pas grave j'en :lol: plus que de :cry: c'est ma 2eme briquer :D

Ha les boulet c'est comme resident evil j'ai du être infecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que ce logiciel existe en 2 versions je vais version, une appelé C-Intro Modifier, et l'aure C-Intro Flasher. On est comme meme en droit de se dire que la 1er version ne fait que lancer un eboot à l'allumage de la psp...

Mais bon apparament non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destroy t'es nul comme type non? Je créé un topic pour dire de n apas l'installer, 2 ou 3 autres types viennet aussi temoigner de leurs conneries et toi tu fais de meme...

J'ai lancé une mode ou quoi?

en tous cas moi je ne suivrai pas cette mode, j'ai deja perdu une PSP pas une deuxieme!

 

1ere PSP(avec GTA faille et ms 1Go) voler: 400 euros que j'y ai mis sans comte la protection...

 

2eme PSP:200 euros; sort plus de chez moi a part chez la famille et les gens que je connai qui sont tres LOIN (je me suis fait voler ma 1ere PSP alors que j'etait en velo sur un "pont" ou il y avait une bariere,je me suis naturelement arreter pour l'ouvrir et la les mec on commencer a m'agresser et a me prendre mes affaire...sa m'apprendra a faire la moitier de la ville avec la PSP dans la poche.)de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ta leur nom je pourais les ecrires dans un Death Note :lol: moi j'ai u la meme chose avec un gas inconue en bas de mon imeuble mais bon je les retrouver et lui he je me souvien plus de se quil en reste :heu: mais bon j'ai recuper ma psp mais 1 mois apres briquer arf et la la 2eme arf arf :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESTROY, tu est blindé? ou alors tu bosse pas encore.. tu as pas la valeurs du travail pour brické des PSP et en rigler...

MIcke7, tu devrais tjrs prendre la releaz sur le site officiel de DA comme ca tu es certaind 'avoir le readme qui a avec.

Bonne soirée les amis et je sens que le mec qui debrique a 60 € il va partir au caraibes bientot lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais c'est pas grave les psp jpeu me dermerder pour en avoir une facilement mais le souci c'est que mais 2 psp on u une grande aventure et j'aimerais l'eur prolonger leur vie une avec 3.03OEA2 sans coldboot :lol: et une autre 1.5 pour lire les UMD Video :D

 

Si c'est aussi simple pour toi, vas y, fais moi plaisir, je te file mes coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...