destroy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Na mais moi j'avais lu qu'il l'avais briquer en le désinstallation en 3.03OEA2 et non pas l'avoir installer en 3.03OEA2 j'aurais du lire tout avant Mais tempi c'est pas grave j'en plus que de c'est ma 2eme briquer Ha les boulet c'est comme resident evil j'ai du être infecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrr ^^ moi je meclaté avec les gameboot sur devhook mais quand il sagit de toucher au "coeur" de ma cherie !!! ca va pas la tete !! USELESS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah c'est à dire que ce logiciel existe en 2 versions je vais version, une appelé C-Intro Modifier, et l'aure C-Intro Flasher. On est comme meme en droit de se dire que la 1er version ne fait que lancer un eboot à l'allumage de la psp... Mais bon apparament non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Destroy t'es nul comme type non? Je créé un topic pour dire de n apas l'installer, 2 ou 3 autres types viennet aussi temoigner de leurs conneries et toi tu fais de meme... J'ai lancé une mode ou quoi? en tous cas moi je ne suivrai pas cette mode, j'ai deja perdu une PSP pas une deuxieme! 1ere PSP(avec GTA faille et ms 1Go) voler: 400 euros que j'y ai mis sans comte la protection... 2eme PSP:200 euros; sort plus de chez moi a part chez la famille et les gens que je connai qui sont tres LOIN (je me suis fait voler ma 1ere PSP alors que j'etait en velo sur un "pont" ou il y avait une bariere,je me suis naturelement arreter pour l'ouvrir et la les mec on commencer a m'agresser et a me prendre mes affaire...sa m'apprendra a faire la moitier de la ville avec la PSP dans la poche.)de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hum ta leur nom je pourais les ecrires dans un Death Note moi j'ai u la meme chose avec un gas inconue en bas de mon imeuble mais bon je les retrouver et lui he je me souvien plus de se quil en reste mais bon j'ai recuper ma psp mais 1 mois apres briquer arf et la la 2eme arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 DESTROY, tu est blindé? ou alors tu bosse pas encore.. tu as pas la valeurs du travail pour brické des PSP et en rigler... MIcke7, tu devrais tjrs prendre la releaz sur le site officiel de DA comme ca tu es certaind 'avoir le readme qui a avec. Bonne soirée les amis et je sens que le mec qui debrique a 60 € il va partir au caraibes bientot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je viens de perdre ma PSP...sa fais mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Na mais c'est pas grave les psp jpeu me dermerder pour en avoir une facilement mais le souci c'est que mais 2 psp on u une grande aventure et j'aimerais l'eur prolonger leur vie une avec 3.03OEA2 sans coldboot et une autre 1.5 pour lire les UMD Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Na mais c'est pas grave les psp jpeu me dermerder pour en avoir une facilement mais le souci c'est que mais 2 psp on u une grande aventure et j'aimerais l'eur prolonger leur vie une avec 3.03OEA2 sans coldboot et une autre 1.5 pour lire les UMD Video Si c'est aussi simple pour toi, vas y, fais moi plaisir, je te file mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je men doutait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant