Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Donc en clair j'ai plus qu'a trouver de quelqu'un d'honnete et de compétent qui puisse me monter et me demonter une de ces puces de merde afin de me reinstaller un firmware propre?

 

[EDIT]Le mec dont tu me parles, il est clean ou pas?

 

Et sinon , en ce qui concerne le readme, je n'en ai pas eu en telechargeant le patch. Je reprecise que je suis passé du 3.03a au 3.03b...

 

bon sa fait long comme lmapse de temps pour repondre mais oui il estclean (il a servi plusieur personne et elle sont toute contentes (en plus il previligie le mein propre quand c'est possible car il n'aime pas trop la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je me suis fait avoir j'ai reinstaler la 3.03oea2 et apres reinstaler le coldboot et la paf veux plus marcher :cry:

 

PS: ya pas un log qui permet de se lancer en autoboot sans a avoir passer par le recovery :hot:

 

non il rerste que la solution que je vient de proposer (hier soir quand m^me ^^) soit tu pai 60 Euros pour un debrik (il le fait avec une UP) ou alors tu te rachete une PSP a 200 euros minimum ou alors tu rachete une CM pour envoron 120 euros.

 

EDIT:

comme un con je vien de m'apercevoir que j'avais pas mis de lien:bedo:

 

voici le lien qui vous interressera ^^:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis de retour avec une 1.5:hot:. Mon frere en voulais une il a pris celle avec les bronzé 3 logiciel 2.6 en blanc. c'était la derniere alors j'ai pris une value pack à 199 euros boite noir je pensais tomber sur une 2.81 car un amis avais pris la même la semaine passé:triste: et surprise 2.60 trop fort :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF vous avez tous briqués votre psp lol, DA rajoute une option pour désactiver la vidéo de lancement et vous vous amusez a remplacer cette vidéo !!! petits hackeurs !!! en meme temps les pires ce sont ceux qui ont quand meme essayé car ils y croyaient pas ptdr

 

bonne chance en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...