Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Slt j'ai du mal à comprendre :heu:

 

Je suis aussi en 3.02OE A2

 

J'ai flasher pour mettre le Fix333Mhz

 

J'ai le mode recovery bien entendu pourquoi celui cine fonctionnerait'il pas ?

 

J'ai voulu installé un gameboot avec Xflash 18H et là je me suis pris un coup de pied au derrière donc impossible de changer le gameboot, alors j'ai laissé tombé, apparemment j'ai bien fait :drink:

 

C'est quoi le problème au juste comprend pas ???

 

Au risque de paraitre lourd, je ne comprend pas le problème le risque est lié à quoi ?

 

Désolè, la 1er fois j'ai fait editer je voulais faire cité encore sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer un coldboot et un gameboot est pas pareil!

 

Il y a déja un gameboot dans le firmware de base, tu ne fais que le remplacer par un autre. Cela n'a aucune incidence sur ton firmware (au pire si tu flashes sans avoir de place, t'auras un gameboot blanc ^^).

 

Ajouter un coldboot est bien différent, ce n'est pas qu'un bête remplacement de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'avais un colboot déjas instaler sur la version 3.03oea et j'ai fait la maj 3.03oea2 sans l'avoir desinstaler si je veux reinstaler mon colboot il fo que je lance un petit recovery puis reinstaler la 3.03oea et par la suite faire la maj 3.03oea2 et apres instaler le coolboot c'est bien sa ?

 

PS: Sa vas pas me la briquer si je lance un recovery sans l'avoir desinstaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coldboot à la base, c'est la vidéo de démarrage de la PSP (celle par défaut est l'écran SCEE).

 

Par la suite, on a eu l'idée de lancer un programme au démarrage qui afficherait une vidéo choisie (ça s'appellait C-Intro ou truc du genre).

Il doit y avoir eu des mises à jour depuis mais désactivant toujours l'écran de démarrage dans un soucis de rapidité, je peux pas t'en dire plus (vu que ça me sert pas, j'ai pas creusé plus :nah:). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coldboot à la base, c'est la vidéo de démarrage de la PSP (celle par défaut est l'écran SCEE).

 

Par la suite, on a eu l'idée de lancer un programme au démarrage qui afficherait une vidéo choisie (ça s'appellait C-Intro ou truc du genre).

Il doit y avoir eu des mises à jour depuis mais désactivant toujours l'écran de démarrage dans un soucis de rapidité, je peux pas t'en dire plus (vu que ça me sert pas, j'ai pas creusé plus :nah:). ^^

Ok merci... Si j'ai bien compris certain brick à cause d'une vidéo de démarrage... Les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...