Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Oué tu pouvais pas savoir c'est vrai !!

 

Mais moi j'ai eu du bol quand meme parce que j'avais déja un cold bot d'installer sur le 3.03 OE A et quand je suis passé au A2, ben ma PSP ne bootait plus sur le XMB mais j'avais quand meme accès au recovery !! Bizarre !!

 

Alors j'ai désactivé le lancement du cold boot et c'est bon je suis arrivé au XMB mais maintenant je peux plus lancer mes iso et je sais pas pourquoi mais ça c'est un autre problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien demain je vais en acheter une autre et on verra si on trouvera un jour un moyen de la réparée " j'ai une solution c'est changer la carte mère mais ça reviens a 115 euro!!!"... sinon j'ai remarquer apres avoir mis le cool bot et l'avoir bricker apres j'avais à la racine, CIntro-Backup et dedans eboot.backup et vshmain.backup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche plus au flash de ma PSP, je voulais changer le fond de ma PSP tout en gardant les vagues.

 

Est ce que X-flash est toujours compatible avec le 3.03 OE A - 3.03 OE B ?

 

Et il faudrait a chaque MAJ faire une listes des programmes testés et sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche plus au flash de ma PSP, je voulais changer le fond de ma PSP tout en gardant les vagues.

 

Est ce que X-flash est toujours compatible avec le 3.03 OE A - 3.03 OE B ?

 

Et il faudrait a chaque MAJ faire une listes des programmes testés et sure

 

 

La version 18H est compatible mais t'en a pas besoin au niveau du wallpaper...

Autant faire ca via le menu PHOTO

En plus contrairement à ce que j'ai pu lire ca garde l'image meme apres avoir eteint la PSP....

 

J'ai remarqué toutefois qu'il n'y avait plus l'effet vague... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les gens, excusez moi du peu, mais vous manquez de maturité dans votre comportement de flashage.

On saif que tout flashage comporte un certain risque.

Si vous n'etes pas certains de ce que vous faite ouvrez un topic sur le forum.. il y a des membres tres calés ici.

Par aileurs on sait que + les customs firmware avance, moins on a de place sur le flash 0. alors c'est certains qu'il faut eviter de jouer les apprenti sorcier!

Moi je pense que flasher uniquement le custom firmware de DA et le fix 333 de guilouz, c'ets largement suffisant pour s'eclater avec sa psp.... non? En + depuis que l'on peut "monter" les PRX, ben y a vraiment besoin de rien d'autre.

Je vous garanti que si tous le monde sui ce conseil, il y aura plus de briquage ni meme de semi briquage! :)

Passez tous une bonne nuit et toute mes condoleances pour les PSP mortes.

 

 

ps: desole de ce coups de gueule mais il y a en a encore pas longtemps, il y a pleins de gens qui avait peur de flasher en CF DA et maintenant, ca flashouille a tout va sans se soucier de ce que l'on fait. Je trouve ca un peu leger comme comportement.

Par ailleur DA fournis des readme tres tres bien expliké. Si vous n'y comprenez rien, ne flashez pas n'importe quoi. (et si l'anglais est un obstacle, ben deja guilouz fait plein de traductions et en +, quelqu'un qui ne connais pas l'anglais devrait encore moins etre capable de flasher sa psp. lol Enfin moi je pense que pour la sortie du prochain CF de DA on devrait mettre un avertissement interdit au moins de 18 ans comme pour le cinema... comme ca y aurait moins de probleme! lol ;)

 

Allz j'arrete la et je compatie!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fallait surtout pas le faire, le recovery dans cette version a ete changer et donc le VSH a été changer et comme le VSH du cintromod etait compatible avec le 3.02 et 3.03 OE-A puisque qu'il n'y avait pas eu de modif mais la ...

 

sinon je te conseil de te faire monter une puce pour 120 euros un peu pres (puce+montage) ou alors un debriquage a 60 euros , un mec propose ses service sur PSPgen (bien sur il debrique avec la UP)

 

Je precise qu'en installant la puce, on ne peut pas utiliser le custom firmware 3.03 OE et 3.02 OE, probleme de compatibilité.

Peut etre dans une futur mise a jour du bios epsilon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que flasher uniquement le custom firmware de DA et le fix 333 de guilouz, c'ets largement suffisant pour s'eclater avec sa psp.... non? En + depuis que l'on peut "monter" les PRX, ben y a vraiment besoin de rien d'autre.

 

heureux de voir qu'il y a encore des gens avec les pieds sur terre et qui réagissent comme moi... PSP = console de jeux (dans mon esprit en tout cas) et les CF de DA + le fix de guilouz + CWCheat en plugin sont parfaits pour profiter pleinement de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les gens, excusez moi du peu, mais vous manquez de maturité dans votre comportement de flashage.

On saif que tout flashage comporte un certain risque.

Si vous n'etes pas certains de ce que vous faite ouvrez un topic sur le forum.. il y a des membres tres calés ici.

Par aileurs on sait que + les customs firmware avance, moins on a de place sur le flash 0. alors c'est certains qu'il faut eviter de jouer les apprenti sorcier!

Moi je pense que flasher uniquement le custom firmware de DA et le fix 333 de guilouz, c'ets largement suffisant pour s'eclater avec sa psp.... non? En + depuis que l'on peut "monter" les PRX, ben y a vraiment besoin de rien d'autre.

Je vous garanti que si tous le monde sui ce conseil, il y aura plus de briquage ni meme de semi briquage! :)

Passez tous une bonne nuit et toute mes condoleances pour les PSP mortes.

 

 

ps: desole de ce coups de gueule mais il y a en a encore pas longtemps, il y a pleins de gens qui avait peur de flasher en CF DA et maintenant, ca flashouille a tout va sans se soucier de ce que l'on fait. Je trouve ca un peu leger comme comportement.

Par ailleur DA fournis des readme tres tres bien expliké. Si vous n'y comprenez rien, ne flashez pas n'importe quoi. (et si l'anglais est un obstacle, ben deja guilouz fait plein de traductions et en +, quelqu'un qui ne connais pas l'anglais devrait encore moins etre capable de flasher sa psp. lol Enfin moi je pense que pour la sortie du prochain CF de DA on devrait mettre un avertissement interdit au moins de 18 ans comme pour le cinema... comme ca y aurait moins de probleme! lol ;)

 

Allz j'arrete la et je compatie!:)

 

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'a force de flasher sa psp avec succes notament lors des downgrader ou installation du custom firmware, certains ont pris confiance et ce sont dit que finalement, on ne bricke pas sa psp facilement ou alors que le recovery mode va les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de me lancer dans l'aventure avec un objet de 250€. Si j'ai voulu (re)installer le colboot, c'est parce que que je n'avais eu aucun prob avec le 3.03oea1.

Maintenant, je le dis et repete, lorsque j'ai telecharger le patch pour le 3.03oea2, pas de readme, pas d'avertissements, rien a part l'eboot.

Je ne sais pas si ça je le dois à D_A ou au site où je l'ai télechargé, mais le minimum je pense, quand une aussi grande de modification est faite au niveau de recovery mode, c'est de prevenir que certains logiciels ne seraient plus du tout compatible...

De plus, ckf92, tu dis d'ouvrir un topic pour demander: ok, mais si personne n'a testé (et donc briqué sa psp), tu aurais la réponse comment?

 

[EDIT]Pourquoi voulez vous en rachetez une, suffit de faire monter une puce pour la debriquer. C'est quand meme quasiment 100€ de gagnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...