alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ESt ce que ton RECOVERY MODE fonctionne toujours..... Je crois que non, il le dit plus haut.. En tout cas voilà qui me conforte dans le fait qu'essayer de trop customiser sa psp cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais non pas du tout, le mal c'est de ne pas préciser qu'avec un putain de patch à la con, c'est tout un systeme qui est modifié et que donc certains prog deviennent radical pour votre console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Putain sa me fou les boules vos truc, moi j'ai mis la maj 3.03a2 et j'ai reréussi a mettre gameboot et coldboot, sa me fou les jetons sa, genre si je l'enleve sa va mettre aussi le bordel sur la psp ? mais en faite j'ai pas compris précisément la mauvaise manip qu'il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais non pas du tout, le mal c'est de ne pas préciser qu'avec un putain de patch à la con, c'est tout un systeme qui est modifié et que donc certains prog deviennent radical pour votre console... Je compatis mais c'est le jeu du hack psp sans filet :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai trouvé ça, une solution plausible? http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28091 Si quelqu'un à les fichiers qu'il faut, car les liens sont deads tien micke7 ci ça peut t'aider le lien pour le fichier psp-1.50.flash http://rapidshare.com/files/10671008/psp-1.50.rar.html le lien pour le firmware 2.00 http://rapidshare.de/files/36682415/EBOOT.PBP.html ces lien sont valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sans filet, c'est vite dit, le recovery mode à la base en était un. Maintenant il ne sert plus à rien si on modifie le flash... Ou se trouve son utilité? Pour geogeo85, c'est en allumant ma psp aprés avoir installé le coldboot que ma psp à foirée... [EDIT]Merci pour ton aide Cruchot, mais aprés avoir essayé une 10aine de fois j'ai abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en même tps, on l'a répété plusieur fois pour le recovery ... me rappelle même qu'au moment du POC du custom firmware, on m'ignorait royalement, comme quoi j'étais rabat-joie , juste parce que je disais que le recovery servait à rien si on modifiait les 2 fichiers qui l'executent XD bousilllé le vsh, forcément, ça alllait gener. mais t'as réussi à en réveiller certain pis en esperant que t'arrive à reparer avec l'UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en même tps, on l'a répété plusieur fois pour le recovery ... me rappelle même qu'au moment du POC du custom firmware, on m'ignorait royalement, comme quoi j'étais rabat-joie , juste parce que je disais que le recovery servait à rien si on modifiait les 2 fichiers qui l'executent XD bousilllé le vsh, forcément, ça alllait gener. mais t'as réussi à en réveiller certain pis en esperant que t'arrive à reparer avec l'UP. A chat ché chur que maintenant hormis release officiel de DA ma psp ne verra rien d'autre dessus... Bon ben une est morte mais d'autre auront été épargné grace à toi micke (bon j'sais ben que c'est moyen comme réconfort mais bon c'est déjà ça...) Et c'est vrai razor que tu avais plusieurs fois souligné que le recovery n'était qu'un mince gilet par balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Comment pouvais-je savoir que lancer un logiciel modifiant le colboot modifier le VSH?Surtout qu'avec la premiere release du 3.03oe ça fonctionnait trés bien... Sinon pour repondre a alexnrok2, tant mieux si j'ai evité que certains brique leur psp, de toute façon c'est le but de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant