Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

Putain sa me fou les boules vos truc, moi j'ai mis la maj 3.03a2 et j'ai reréussi a mettre gameboot et coldboot, sa me fou les jetons sa, genre si je l'enleve sa va mettre aussi le bordel sur la psp ? mais en faite j'ai pas compris précisément la mauvaise manip qu'il a fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça, une solution plausible?

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28091

 

Si quelqu'un à les fichiers qu'il faut, car les liens sont deads

 

 

tien micke7 ci ça peut t'aider

 

le lien pour le fichier psp-1.50.flash

http://rapidshare.com/files/10671008/psp-1.50.rar.html

le lien pour le firmware 2.00

http://rapidshare.de/files/36682415/EBOOT.PBP.html

 

ces lien sont valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans filet, c'est vite dit, le recovery mode à la base en était un. Maintenant il ne sert plus à rien si on modifie le flash...

Ou se trouve son utilité?

Pour geogeo85, c'est en allumant ma psp aprés avoir installé le coldboot que ma psp à foirée...

 

[EDIT]Merci pour ton aide Cruchot, mais aprés avoir essayé une 10aine de fois j'ai abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps, on l'a répété plusieur fois pour le recovery ... me rappelle même qu'au moment du POC du custom firmware, on m'ignorait royalement, comme quoi j'étais rabat-joie , juste parce que je disais que le recovery servait à rien si on modifiait les 2 fichiers qui l'executent XD

 

bousilllé le vsh, forcément, ça alllait gener. mais t'as réussi à en réveiller certain pis en esperant que t'arrive à reparer avec l'UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps, on l'a répété plusieur fois pour le recovery ... me rappelle même qu'au moment du POC du custom firmware, on m'ignorait royalement, comme quoi j'étais rabat-joie , juste parce que je disais que le recovery servait à rien si on modifiait les 2 fichiers qui l'executent XD

 

bousilllé le vsh, forcément, ça alllait gener. mais t'as réussi à en réveiller certain pis en esperant que t'arrive à reparer avec l'UP.

 

A chat ché chur que maintenant hormis release officiel de DA ma psp ne verra rien d'autre dessus... Bon ben une est morte mais d'autre auront été épargné grace à toi micke (bon j'sais ben que c'est moyen comme réconfort mais bon c'est déjà ça...)

Et c'est vrai razor que tu avais plusieurs fois souligné que le recovery n'était qu'un mince gilet par balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvais-je savoir que lancer un logiciel modifiant le colboot modifier le VSH?Surtout qu'avec la premiere release du 3.03oe ça fonctionnait trés bien...

 

Sinon pour repondre a alexnrok2, tant mieux si j'ai evité que certains brique leur psp, de toute façon c'est le but de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...