Aller au contenu

Coldboot et 3.03oe A'


Micke7

Messages recommandés

ATTENTION

 

J'ai voulu reinstaller le coldboot aprés avoir fiat la MAJ du firmware de D_A et resultat : PSP briquée. Pas grave me direz, vous, D_A a pensé à ça. Sauf que là le recovery mode ne fonctionne plus non plus...

 

Je fais quoi moi maintenant?J'balance la psp au 1er type qui me casse les couilles, ou j'espere ne pas etre le seul et que D_A trouve une solution à ce big probleme???

 

 

[EDIT]j'avais activé le 333mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

 

J'ai voulu reinstaller le coldboot aprés avoir fiat la MAJ du firmware de D_A et resultat : PSP briquée. Pas grave me direz, vous, D_A a pensé à ça. Sauf que là le recovery mode ne fonctionne plus non plus...

 

Je fais quoi moi maintenant?J'balance la psp au 1er type qui me casse les couilles, ou j'espere ne pas etre le seul et que D_A trouve une solution à ce big probleme???

 

 

[EDIT]j'avais activé le 333mhz...

 

il ne fallait surtout pas le faire, le recovery dans cette version a ete changer et donc le VSH a été changer et comme le VSH du cintromod etait compatible avec le 3.02 et 3.03 OE-A puisque qu'il n'y avait pas eu de modif mais la ...

 

sinon je te conseil de te faire monter une puce pour 120 euros un peu pres (puce+montage) ou alors un debriquage a 60 euros , un mec propose ses service sur PSPgen (bien sur il debrique avec la UP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair j'ai plus qu'a trouver de quelqu'un d'honnete et de compétent qui puisse me monter et me demonter une de ces puces de merde afin de me reinstaller un firmware propre?

 

[EDIT]Le mec dont tu me parles, il est clean ou pas?

 

Et sinon , en ce qui concerne le readme, je n'en ai pas eu en telechargeant le patch. Je reprecise que je suis passé du 3.03a au 3.03b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...