Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ATTENTION J'ai voulu reinstaller le coldboot aprés avoir fiat la MAJ du firmware de D_A et resultat : PSP briquée. Pas grave me direz, vous, D_A a pensé à ça. Sauf que là le recovery mode ne fonctionne plus non plus... Je fais quoi moi maintenant?J'balance la psp au 1er type qui me casse les couilles, ou j'espere ne pas etre le seul et que D_A trouve une solution à ce big probleme??? [EDIT]j'avais activé le 333mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien joué, t'es le second... tout ca pour excuser moi, mais du "tunning" de merde https://preprod.metagames.fr/forums/p-helppsp-briquee-suite-au-passage-au-302oe-a-post889888/postcount44.html J'espere que D_A trouvera quelque chose pour vous edit : ca marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça fonctionné tres bien avec la 3.03oe a, alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai plus avec le b... [EDIT]et quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ATTENTION J'ai voulu reinstaller le coldboot aprés avoir fiat la MAJ du firmware de D_A et resultat : PSP briquée. Pas grave me direz, vous, D_A a pensé à ça. Sauf que là le recovery mode ne fonctionne plus non plus... Je fais quoi moi maintenant?J'balance la psp au 1er type qui me casse les couilles, ou j'espere ne pas etre le seul et que D_A trouve une solution à ce big probleme??? [EDIT]j'avais activé le 333mhz... il ne fallait surtout pas le faire, le recovery dans cette version a ete changer et donc le VSH a été changer et comme le VSH du cintromod etait compatible avec le 3.02 et 3.03 OE-A puisque qu'il n'y avait pas eu de modif mais la ... sinon je te conseil de te faire monter une puce pour 120 euros un peu pres (puce+montage) ou alors un debriquage a 60 euros , un mec propose ses service sur PSPgen (bien sur il debrique avec la UP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'était précisé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'était précisé ça? oui c'etait preciser dans le readme qu'il y avait eu des modif a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Donc en clair j'ai plus qu'a trouver de quelqu'un d'honnete et de compétent qui puisse me monter et me demonter une de ces puces de merde afin de me reinstaller un firmware propre? [EDIT]Le mec dont tu me parles, il est clean ou pas? Et sinon , en ce qui concerne le readme, je n'en ai pas eu en telechargeant le patch. Je reprecise que je suis passé du 3.03a au 3.03b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut micke7 ,la maj dont tu parle n'est pas plutot 3.03oe A2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut micke7 ,la maj dont tu parle n'est pas plutot 3.03oe A2??? Oué surement mais il a dut se tromper. Sinon Micke7 une PSP morte je compatis çà fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai fait la maj et biensur mon colboot ne fonctione pas je l'est désactiver dans le recovery pour aller sur xmb mais comment faire le mieux c'est de lancer un recovery ? et de reinstaler le colboot une foie en 3.03 oea' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant