Aller au contenu

Transcnd 1Go et Supercard DS One...


beatloop

Messages recommandés

C'est une TS1GUSD.

 

Youhouhou! c'est la même que la mienne, oufff:drink:

J'ai lu ici et là que ces cartes posaient des problèmes, car soit disant pas assez rapides, ce qui m'étonne Transcend c'est quand même une bonne marque.

Je pense que les gens qui ont eu des soucis avec ces cartes devaien avoir la supercard ds one dont la série était déféctueuse :fou:

 

Sinon, t'en ais toujours content?

T'as rencontré des problèmes?

Quel est ta conclusion sur la supercard ds one?

 

J'ai hatte de recevoir la mienne :bnc: :bnc: :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs).

 

Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois.

 

C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs).

 

Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois.

 

C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu.

 

Si tu veux que la fenetre ne souvre pas au demarrage, tu ouvre le fichier de configuration du shell et tu cherche une ligne comme "auto info window" (je n'ai plus la SuperCard DS). C'est logiquement set a 1 et tu change ca en 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs).

 

Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois.

 

C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu.

 

Alors, toujours satisfait?

J'ai lu plusieurs fois que certaines personnes rencontraient des problèmes d'écran blanc, de blocage de jeux probablement dûs à un faux contact.

Et toi, rien de ce côté là?

Moi j'en peut plus d'attendre :hot: maudite rupture de stock :grr:

 

Merci,

 

beatloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...