beatloop Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est une TS1GUSD. Youhouhou! c'est la même que la mienne, oufff:drink: J'ai lu ici et là que ces cartes posaient des problèmes, car soit disant pas assez rapides, ce qui m'étonne Transcend c'est quand même une bonne marque. Je pense que les gens qui ont eu des soucis avec ces cartes devaien avoir la supercard ds one dont la série était déféctueuse Sinon, t'en ais toujours content? T'as rencontré des problèmes? Quel est ta conclusion sur la supercard ds one? J'ai hatte de recevoir la mienne :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs). Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois. C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben tu patche ta rom en mode Super C'est fait pour ca je crois (je ne recois mon Supercard que la semaine prochaine : |), tu peux faire reset si tu l'as patché en Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai bon éspoir, qu'une prochaine mise à jour du firmware remette tout cela à plat Merci en tout cas pour tes infos. Ca me rassure, j'ai fais le bon choix en commandant le supercard ds one beatloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs). Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois. C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu. Si tu veux que la fenetre ne souvre pas au demarrage, tu ouvre le fichier de configuration du shell et tu cherche une ligne comme "auto info window" (je n'ai plus la SuperCard DS). C'est logiquement set a 1 et tu change ca en 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je teste ça tout de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Est-ce que ta micro sd correspond a celle-ci?: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/TRANSCEND/376576-Carte-Memoire-Micro-SD-1-Go.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca doit être celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 cool alors,en plus elle n'est pas chere...j'espere qu'elle passe nickel avec la supercard et que les roms ds ne rameront pas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ba Elle est super tout les jeux que j'ai testé marché sauf Yoshi Touch & Go en multiplayer et English Training. (J'ai test Bomberman, Castlevania, Megaman, Dr Kawashima, Mario VS Donkey Kong, j'en passe et des meilleurs). Aucun problème sauf que le message de bug devient relou mais on s'y habitue mais le truc vachement relou c'est la fenêtre qui s'affiche et que tu dois fermer à chaque fois. C'est un produit super même si on aurait aimer la confirmation de sélection des roms parcque ca fait c***** de redémarrer quand on c'est tromper de jeu. Alors, toujours satisfait? J'ai lu plusieurs fois que certaines personnes rencontraient des problèmes d'écran blanc, de blocage de jeux probablement dûs à un faux contact. Et toi, rien de ce côté là? Moi j'en peut plus d'attendre maudite rupture de stock Merci, beatloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant