Aller au contenu

Transcnd 1Go et Supercard DS One...


beatloop

Messages recommandés

Je n'avais pas remarquer qu'il y avait un tableau de compatibilité sur le micro sd...

 

http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility

 

Card name FW Notes Speed Setting PNY 1GB 1.1/1229 Castlevania DOS Intro runs perfect Autodetect sets speed to 30 of 32

 

Est-ce que PNY est une marque de micro sd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarquer qu'il y avait un tableau de compatibilité sur le micro sd...

 

http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility

 

Card name FW Notes Speed Setting PNY 1GB 1.1/1229 Castlevania DOS Intro runs perfect Autodetect sets speed to 30 of 32

 

Est-ce que PNY est une marque de micro sd??

 

 

 

Oui et c'est une bonne marque même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non moi je suis toujours satisfait de ma card, mon petit frère et moi avons abandonné la PS2 et la XBOX depuis qu'on à la card lol.

 

 

Derinère question (en attendant que je recoive le mien :love: )

As-tu fais le test de rapidité de ta carte? Quelle vitesse t'indique t-il?

 

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment fait t-on ce test...et comment ca marche pour savoir savoir si la vitesse de la micro sd fonctionne?...vous dites aussi que la micro sd de marque PNY est une bonne marque...mais est-elle vraiment fiable et surtout compatible a 100%???et peut t-on la trouver en ventes dans le commerce??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment fait t-on ce test...et comment ca marche pour savoir savoir si la vitesse de la micro sd fonctionne?...vous dites aussi que la micro sd de marque PNY est une bonne marque...mais est-elle vraiment fiable et surtout compatible a 100%???et peut t-on la trouver en ventes dans le commerce??

 

Le test de la carte se fait à partir d'un des menus du supercard, mais n'ayant pas encore reçus le mien, je ne peut t'en dire plus :heu:

Pour ce qui est de la micro sd de marque PNY, il faut poser la question à quelqu'un qui l'ai essayée, peut-être que jean de met@shop pourrait t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...