njiki Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 A non moi je suis toujours satisfait de ma card, mon petit frère et moi avons abandonné la PS2 et la XBOX depuis qu'on à la card lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'avais pas remarquer qu'il y avait un tableau de compatibilité sur le micro sd... http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility Card name FW Notes Speed Setting PNY 1GB 1.1/1229 Castlevania DOS Intro runs perfect Autodetect sets speed to 30 of 32 Est-ce que PNY est une marque de micro sd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'avais pas remarquer qu'il y avait un tableau de compatibilité sur le micro sd... http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility Card name FW Notes Speed Setting PNY 1GB 1.1/1229 Castlevania DOS Intro runs perfect Autodetect sets speed to 30 of 32 Est-ce que PNY est une marque de micro sd?? Oui et c'est une bonne marque même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A non moi je suis toujours satisfait de ma card, mon petit frère et moi avons abandonné la PS2 et la XBOX depuis qu'on à la card lol. Derinère question (en attendant que je recoive le mien ) As-tu fais le test de rapidité de ta carte? Quelle vitesse t'indique t-il? Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non, désolé je n'ai pas fait ce test^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et comment fait t-on ce test...et comment ca marche pour savoir savoir si la vitesse de la micro sd fonctionne?...vous dites aussi que la micro sd de marque PNY est une bonne marque...mais est-elle vraiment fiable et surtout compatible a 100%???et peut t-on la trouver en ventes dans le commerce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et comment fait t-on ce test...et comment ca marche pour savoir savoir si la vitesse de la micro sd fonctionne?...vous dites aussi que la micro sd de marque PNY est une bonne marque...mais est-elle vraiment fiable et surtout compatible a 100%???et peut t-on la trouver en ventes dans le commerce?? Le test de la carte se fait à partir d'un des menus du supercard, mais n'ayant pas encore reçus le mien, je ne peut t'en dire plus Pour ce qui est de la micro sd de marque PNY, il faut poser la question à quelqu'un qui l'ai essayée, peut-être que jean de met@shop pourrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A quoi sert castlevania a ce propos..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A tester la fluidité de sa démo, si la démo tourne bien, c'est que la mémoire est assez rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok...,donc l'intro de castlevania est donc bien privilegié pour tester sa carte alors... ps:qu'elle castlevania sagit-il au faite?^^ ya-t-il plusieur version de 1go de la micro sd PNY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant