Aller au contenu

Transcnd 1Go et Supercard DS One...


beatloop

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après de nombreuses heures passées sur les forums pour me décider entre l'achat d'une Supercard DS One ou d'une M3 DS Simply, et aux vues des soucis rencontrés par Kher avec sa carte Transcnd et la Supercard, j'ai finalement commandé la M3 vendredi soir.

 

Le problème c'est que dès samedi matin (pas de chance pour moi :grr: ) des posts ont commancés à fleurir ici et là confirmant que le M3 et le R4DS étaient en tous points identiques et que cela n'augurait rien de bon pour les M3 simply, vu que le site de M3 ne fait même pas allusion à ce produit, étrange :drink:

 

Le site sur lequel j'ai commandé le linker vient de m'annoncer que celui-ci n'était pas en stock et ne le serait pas avant 15 jours :grr:

C'est donc le moment de me poser les bonnes questions :heu:.

 

J'anule ma commande et prend une supercard???

 

Sachant que j'ai une micro sd Transcend 1Go (comme celle de Ker) j'aimerais savoir si quelqu'un utilise le supercard one avec une carte Transcend et si cela fonctionne correctement. On ne sait jamais, c'était peut-être la supercard de Kher qui était déféctueuse :fonsde:

 

Et pour les problèmes de saves sur supercard, qu'en ai t-il? C'est règlé?

 

Merci d'avance, je sais ça fais beaucoup d'interrogations, mais je lis tellement de choses qui se contredisent, que j'ai préféré poser les questions qui me seront utiles dans mon choix.

 

Beatloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves, sur le site de http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29, tu peux voir les compatibiltés de tous les jeux, avec ceux dont la sauvegarde a été testé (et la taille à utiliser).

 

Le fichier de configuration des taills de sauvegarde est mise à jour assez souvent.

 

 

Maintenant ca dépend si tu es pressé ou pas. Dans 15 jours il y a aura beaucoup plus de feedbacks que maintenant, en particulier sur le M3 DS Simply.

 

Pour la carte de Kher elle marche avec son M3 DS Simply sans problemes, mais je sais pas si ca veut dire qu'elle n'est pas defectueuse avec le Supercard DS.

 

Mais je pense aussi que l'incompatibilité du Supercard avec une microSD peut être réglé avec les changements de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dès samedi matin (pas de chance pour moi ) des posts ont commancés à fleurir ici et là confirmant que le M3 et le R4DS étaient en tous points identiques et que cela n'augurait rien de bon pour les M3 simply, vu que le site de M3 ne fait même pas allusion à ce produit, étrange

 

Je ne vois pas en quoi cela n'augure rien de bon pour le M3 simply ? Pourquoi veux tu annuler ta commande ?

 

Tant que le R4 sera supporté, le M3 aussi vu que les OS sont identiques.

 

En ce qui concerne les problemes que j'ai eu, de nombreuses personnes les ont eu et a chaque fois avec des microSD faiblarde. La SuperCard necessite seulement une microSD robuste. Comme ce n'est pas ton cas, je te conseille de rester avec le M3 simply ou un R4, ce sont les memes produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi cela n'augure rien de bon pour le M3 simply ? Pourquoi veux tu annuler ta commande ?

 

Tant que le R4 sera supporté, le M3 aussi vu que les OS sont identiques.

 

En ce qui concerne les problemes que j'ai eu, de nombreuses personnes les ont eu et a chaque fois avec des microSD faiblarde. La SuperCard necessite seulement une microSD robuste. Comme ce n'est pas ton cas, je te conseille de rester avec le M3 simply ou un R4, ce sont les memes produits.

 

 

Tu l'as achetée où ta M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...