sangokuwil Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'y joue rarement pour le faire durée longtemp :-) La j'en suis au moment ou je doit aller dans les cieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 moi chui au dernier donjon ... plus j'avance dans l'aventure, et plus j'y joue longtemps ! je sents que ça va faire un vide une fois fini sinon tout à fait daccord pour le vide des villages et le manque de mini jeux ! pour les musiques, y'en a des belles, mais clair que OoT en avait des magnifiques et surtout des nouvelles par rapport à l'ancien épisode ! pour ce qui est de la qualité des épisodes, WW est celui qui m'a le moins plu, mais bon, je l'ai fini quand même ! le fait de ne pas avoir de vrais continent avec des grottes et de se taper 1h en bateau à chaque fois était lourd ... pour les graphismes ... disons que c'était déroutant et surtout décevant face aux immages qu'on nous avais montré du prochain zelda pour majora's mask, ben j'ai pas trop accroché, ptete qu'un jour je m'y mettrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 lol nan en fait y'avais encore 2 donjons après mais après 9h de jeu c'est bon, j'en ait vu le bout ! vraiment un super jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant