Aller au contenu

Zelda TP: est-ce le "VRAI" Zelda?


RídLëY

Messages recommandés

Lool Ocarina of Time est nul a chier graphiquement ; faut remettre les jeux dans leur contexte et dans leur époques

c comme si tu disais j'ai pas acrocher a FFVII sur psx il est pas beau par rapport a FFXIII qui vas sortir sur PS3 XDD

 

soit Ocarina of Time et Link to the Past sont les meilleur de la serie y a pas a chercher plus loin ... du moin c mon opinion

ce sont les seul qui respecte correctement l'histoire de zelda

de plus les autre zelda non pas asser de nouvelle énigmes et de nouvelle musique ; sa a toujour plus ou moin des remaque

soit ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Ocarina of Time est nul a chier graphiquement ; faut remettre les jeux dans leur contexte et dans leur époques

 

Même à l'époque, c'était pas terrible, comme la plupart des jeux N64, d'une part, c'est vide, pauvrement texturé, l'affichage est flou et le frame-rate pas terrible, d'autre part, certains jeux sur d'autres consoles sensées être inférieures semblent plus riches visuellement, et largement supérieurs artistiquement, genre les Resident Evil ou les Final Fantasy, alors certes, c'est des décors précalculés et affichés en 2D, mais le résultat est là : c'est beau...

 

Dans Zelda OoT, non seulement on bénéficie des défauts d'affichage inhérents à la N64, mais en plus on a un jeu artistiquement pas terrible, personnages anguleux (et sans aucune profondeur ni background, mais bon, ça, l'oeil ne le voit pas lol), décors plutôt vides etc, le seul truc qui impressionne vraiment, je dirais que c'est les combats contre les boss, sorti de ces phases de jeu, Zelda OoT n'avait pas vraiment de quoi impressionner techniquement... en tout cas rien qui ne justifiait le discours de Nintendo lors du lancement de la console "petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la 32 bit que je t'ai commandée"... le fait est que je me suis pris bien plus de claques (y compris techniques) sur Saturn et PS1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...