spasm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est pas pour troller ou pour me faire insulter dans tous les sens, mais j'ai eu une certaine amertume en jouant à ce volet... personellement je trouve ce jeu très bon mais okami et shadow of the colossus m'ont beaucoup plus marqué (surtout okami =)) zelda est très bon mais il manque quelque chose ... peut-être que son gameplay, devenu classique à mort, ne m'a pas assez (trop peu) réservé de surprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce week-end, bloqué à Zelda TP, je suis passé à ma partie en cours sur Wind Maker et de nouveau bloqué, j'ai failli me lancer sur 4 Swords ! Faut aimer l'esprit qui reste malgré les différences graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je sentirais bien un Zelda dans le future, ca changerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et pourquoi pas une suite a wind waker en cell shading et un gamplay exploitant la wiimote à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A non pas de suite a WW !!!! non merci :triste: je prefere une suite a TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La suite de Wind Maker, c'est Phantom Hourglass sur DS normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 phatom hourglass reprend l aspect graphique de wind waker mais niveau scenario il n' a rien à voir avec ce dernier à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A non pas de suite a WW Ben pourquoi pas,j'ai bien aimé ce jeu(chaque fois que j'y jouais c'était comme un bol d'air frais virtuel dans la gueule:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 De toutes façons, on peut spéculer longtemps, on ne saura rien avant une bonne année à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mouai si il y a une suite a WW , j'aimerai bien qu'il s'appel pas Zelda WW , mais plutot "chezpaskoi WW" !! Pour moi c'est pas un Zelda meme si c'est un tres bon jeu. J'ai jamais digerer d'avoir eu un Zelda WW a la place des images du TP qu'on ou avait promis a l'epoque ! Heureusement fin 2006 a corriger cela , mais je veut plus de WW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant