OuahOuah Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 D'après Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_The_Phantom_Hourglass C'est bien la suite de WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 nintendo n' a rien devoilé de la trame scenaristique de l opus ds mis a part que tetra et link seront de la partie donc personne ne peut dire à l' avance de quoi cet episode sera fait, mais si c' est bien ce que tu dis ouahouah tant mieux ça devrait le faire une suite de WW sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben pourquoi pas,j'ai bien aimé ce jeu(chaque fois que j'y jouais c'était comme un bol d'air frais virtuel dans la gueule:lol:) +1 WW reste de loin mon opus 3D préféré de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c ' est vrai que wind waker est magnifique il met à genou tous les autres zelda en matiere d' animation y a pas photo.Cependant je lui prefere tout de meme Ocarina of Time et Twilight princess.Ces trois jeux sont vraiment très bon et c' est difficile de les departager franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ocarina, j'ai pas accroché, le coup du temps, etc... et bon perso je deviens exigeant en graph et je trouve la N64 trop limitée en textures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ocarina, j'ai pas accroché, le coup du temps, etc... et bon perso je deviens exigeant en graph et je trouve la N64 trop limitée en textures ! Y'a 10ans, ça a sonné comme une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lool Ocarina of Time est nul a chier graphiquement ; faut remettre les jeux dans leur contexte et dans leur époques c comme si tu disais j'ai pas acrocher a FFVII sur psx il est pas beau par rapport a FFXIII qui vas sortir sur PS3 XDD soit Ocarina of Time et Link to the Past sont les meilleur de la serie y a pas a chercher plus loin ... du moin c mon opinion ce sont les seul qui respecte correctement l'histoire de zelda de plus les autre zelda non pas asser de nouvelle énigmes et de nouvelle musique ; sa a toujour plus ou moin des remaque soit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ocarina Of Time nul à chier graphiquement ? c'est quoi cet façon vulgaire de parler ? de plus les graphismes passent bien, il est tellement cool et agréable à jouer ce jeu :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai mal avec les consoles avec les persos en 5 plaques de textures Sur SNES ça me parait plus riche :clon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lool Ocarina of Time est nul a chier graphiquement ; faut remettre les jeux dans leur contexte et dans leur époques Même à l'époque, c'était pas terrible, comme la plupart des jeux N64, d'une part, c'est vide, pauvrement texturé, l'affichage est flou et le frame-rate pas terrible, d'autre part, certains jeux sur d'autres consoles sensées être inférieures semblent plus riches visuellement, et largement supérieurs artistiquement, genre les Resident Evil ou les Final Fantasy, alors certes, c'est des décors précalculés et affichés en 2D, mais le résultat est là : c'est beau... Dans Zelda OoT, non seulement on bénéficie des défauts d'affichage inhérents à la N64, mais en plus on a un jeu artistiquement pas terrible, personnages anguleux (et sans aucune profondeur ni background, mais bon, ça, l'oeil ne le voit pas lol), décors plutôt vides etc, le seul truc qui impressionne vraiment, je dirais que c'est les combats contre les boss, sorti de ces phases de jeu, Zelda OoT n'avait pas vraiment de quoi impressionner techniquement... en tout cas rien qui ne justifiait le discours de Nintendo lors du lancement de la console "petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la 32 bit que je t'ai commandée"... le fait est que je me suis pris bien plus de claques (y compris techniques) sur Saturn et PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant