RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous, Je viens de finir Zelda TP. C'est un très bon jeu, excelent jeu même mais je suis plutôt déçu par rapport aux autres Zelda. -Pas de barre de magie (Dans tous les Zelda on a le droit à la barre de magie verte en dessous des coeurs) -Pas de village! Le seul "vrai" village c'est Taol. Les 2 autres sont déserts! Juste quelques magasins dans Cocorico. Je me rapelle du bon Cocorico dans Ocarina of Time -Pas de mini jeux à la Citadelle. Ya rien a faire à la Citadelle apart le magasin. C'est un excelent jeu mais je trouve qu'il manque quelques détails par rapport aux autres Zelda de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vrai qu'un bon ptit village, à part toal, y'a rien d'autre. Il faudrai aussi un peu plus de mini-jeux. Mais j'adore cet opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai tout a fais ok, moi aussi sa me manque tout sa et surtout le village..avec des ptites boutiques et mini jeux. a quand un futur Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est clair qu'ils auraient du rajouter plus de contenu ^^' mais bon, le jeu est bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est excellent mais c'est moins une claque que ocarina of time sur N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il est génial, il manquera toujours quelque chose, c'est sur, mais nom di diou, qu'es-ce-qu'il est MA-NI-FI-QUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et au faite est-ce que c'est vrai que sur gamecube il y a eu qu'un seul et unique arrivage ??:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'y joue sur GC et en effet côté graph. ça déchire et la maniabilité manette est OK. Me demande si la Wiimote apporte un plus (comparé à Wii Sports ou Rayman et les lapins par exemple). Faudrait maintenant espérer un Zelda dév. pour la Wii spécifiquement. Comme les jeux à venir cette année. Marioooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Coté graphisme c'est du gamecube donc faut pas sauter au plafond mais comme j'avais dis durant mon test de l'americaine asser decevant quand meme sur la repetitiviter et sur le deja vue de ocarina of time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 100% d'acc, j'ai été mega decu en voyant a quoi resemblait Cocorrico C'est quoi ce desert, rhalala, j'avais presque la larme a l'oeuil en pensant au bon vieux Cocorrico d'Ocarina Of Time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant