theoutcast Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle a deja racheter une 2eme batterie, elle est aussi nase, en effet ca serait bien un petit formatage mais bon ca va nie changer le probleme du ventilo, de la batterie ou de l'ecran... - Si la 2eme batterie ne se charge pas il ya un soucis d'alim de la batterie, donc c'est SAV carte d'alim ou carte mere - Une restauration du systeme peut résoudre le soucis de l'écran et du ventilo si si !! De toute facon il faut restaurer les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le probleme ac le ventilo, c'est qu'il se trouve a droite, je ne penses pas qu'un formatage puisse changer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le probleme ac le ventilo, c'est qu'il se trouve a droite, je ne penses pas qu'un formatage puisse changer ca. et alors c'est quoi le probleme du fait qu'il se trouve à droite ?? je comprends pas bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 la souris se trouve a droite aussi, donc c'est vraiment pas agreable de se faire rechauffer la main en travaillant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ah ok en meme temps en hiver c sympa ¨¨^^¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant