Aller au contenu

Laptop ultra-portables...Sony Vaio SZ3 ?!

rub

Messages recommandés

Le fait que ça rame avec 1GB de mémoire alors qu'elle ne fait que des choses de ce genre veut peut etre dire que son PC a besoin d'un bon nettoyage :D

Par contre je plussoie pour l'appareil Sony, on aura beau dire en ordinateur portable ils font de belles choses ;)

pourquoi la frequence la plus faible ???

1 Go ? c'est pas beaucoup... vista arrive bientot ! Et surtout l'ordinateur est souvent en Dualview donc il y a 2 fois plus de programmes qui tournent...

PS: il semblerait que l'autonomie du Toshiba sois assez faible, surement du a son ecran tactile et les differentes connectivites...:triste:

je parle de la fréquence pas de la ram, sur un portable pas besoin de haute fréquence surtout pour l'utilisation que ta maman va en faire et plus la fréquence du cpu est basse moins il consommera donc plus d'autnomie

et puis même 50 document word pas besoin d'un foudre de guerre si tu voulait jouer ou faire du traitement de vidéo de 3D ou de son la je comprenderai

et 1 go sa suffit large mon pc tourne avec 1Go et je joue à prey oblivion et sa suit avec les détails à fond, mais je vais passer à 2go parceque avec vista plus les jeux sa fait juste c'est vrai

Et Rub dit il sera souvent en Dual View super une carte de base ca marche super bien :) enfin moi j'avais une 6600 je marchais en Dual View (2*17Pouce) nickel pas besoin d'acheter non plus un XPS ou un truc a 1500€ pour l'utilisation de ta maman je conseillerer plus le acer que Projectgigi a proposer c'est pas un "Ultra-portable" (dont je ne vois pas l'interer :) ) c'est un 15Pouce cela suffit mais vraiment largement et il est petit donc prend ca ca suffit pas besoin d'aller chercher trop loin

L'interet de l'ultra portable il est pour un cadre ou un chercheur d'avoir une machine réellement mobile et autonome :D

Personellement quand je vois les 4H d'autonomie de mon iBook 12" et l'espace qu'il prends dans un sac je comprends parfaitement qu'une personne comme celle-ci veuille un ultraportable. Cependant un ultraportable moins puissant pourrais suffire ;)

http://www.grosbill.com/index.php3?id=42992&site=clubic

Une comme celle la suffirait amplement pour l'usage qu'elle va en faire ...

c'est ordinateur est un peu lourd...en ce moment elle a un vaio qu'elle a acheter ya 1 an et il pese 1.70 Kg...

Et pour tt le monde malgre qu'elle fait que du word, elle a besoin d'un outils de travail puissant (peu importe le prix) , par exemple l'ordinateur qu'elle a la elle l'a paye assez cher (2000-2500 euros) et elle s'en plaint tout le temps.... elle est surtout tres enervee contre sony entre autre, il on eu la tres bonne idee de mettre dans ce modele le ventilateur a droite, ce qui est vraiment pas pratique quand on l'utilise avec une souris. l'ecran qui etait mangnifique au debut a baisser de luminisote par 2, et l'autonomie est nase.

donc elle ne voulait pas de sony au debut, mais faute de mieux c'est seulement ce que j'ai trouver.

ya le CES la on va voir si il y aura des noueaux trucs....

ok mais si elle restaure son pc portable sony .. elle doit théoriquement retrouvé son pc d'origine, comme neuf ! ( = performances et rapidité d'origine)

Concernant la batterie effectivement elle devrai la changer.

Sinon elle peut booster son pc en rajoutant de la ram. Car il elle se limite aux outils Microsoft et à Internet pas la peine de changer de pc je pense

Ah mais il est tout récent ce PC :lol:

Je pensais qu'il était plus vieux ...

Il doit être a base de Pentium M ULV ou truc du genre ... c'est un bon PC ;)

Mais c'est clair que si elle l'utilise tout le temps en mode batterie il serait judicieux d'en racheter une et pas une simple ... une haute densité :D

Si elle veut absolument de la RAM ben qu'elle en rajoute au lieu d'acheter tout un PC en effet ...

Et qu'elle le nettoie niveau logiciel oui ... elle vera ça sera surement comme une cure de jouvence :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M