rub Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, j'aimerais acquerir cet ordinateur portable, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez..... Sinon qu'est ce que vous me conseillez comme ultra-portables (13,3") ?? parce que le sony me parait le mieux, mais si vous connaissez autre chose, c'est le bienvenue.... Merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le mieu je ne sais pas déja que je suis pas très friant de cette marque surtout quand on voit leur problème de batterie sur pc portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le probleme c'est que je trouve pas mieux, c'est un ordinateur puissant, leger et beau.... je n'ai pas trouve ca chez d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mais tu veut t'en servir pour jouer? ou pour le multimedia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon c'est un des meilleurs en ultra portable mais sinon en portable normale je te consseillerai celui la http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-acer/43512/ordinateur-portable-ACER- c'est un peu moins chère et pas mal mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ya celui aussi de Toshiba qu'est pas mal du tout avec écran rotatif (fait Tablet PC en somme) Portégé M400-170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le acer n'est malheuresment pas du tout "ultra portable"... je veux pour m'en servir pour travailler (en faite c'est pour ma mere) donc c'est du office et mail..... peu importe le prix. le toshiba m'a l'air vraiment pas mal..... le hic c'est peut etre l'autonomie mais c'est vrai qui a l'air vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 a ok dans ce cas pas besoin d'autant de puissance pour un portable, privilégie c core 2 duo avec la fréquence la plus faible un 1go de ram et un gros dd et sa suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pourquoi la frequence la plus faible ??? 1 Go ? c'est pas beaucoup... vista arrive bientot ! Et surtout l'ordinateur est souvent en Dualview donc il y a 2 fois plus de programmes qui tournent... PS: il semblerait que l'autonomie du Toshiba sois assez faible, surement du a son ecran tactile et les differentes connectivites...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour Projectgigi si j'ai besoin d'autant de puissance parce que ma mere ne fait pas usage juste pr quelques docs word, mais pour plusieurs dizaines par jour, et elle recoit aussi des dizaines de mails (elle travaille dans la recherche) ! donc elle a besoin d'un outils de travail tres puissant et rapide. En ce moment elle a 1 giga de ram, et ca ram..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant