Aller au contenu

Laptop ultra-portables...Sony Vaio SZ3 ?!

rub

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais acquerir cet ordinateur portable, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.....

Sinon qu'est ce que vous me conseillez comme ultra-portables (13,3") ?? parce que le sony me parait le mieux, mais si vous connaissez autre chose, c'est le bienvenue....

Merci a tous pour vos reponses

le acer n'est malheuresment pas du tout "ultra portable"...

je veux pour m'en servir pour travailler (en faite c'est pour ma mere) donc c'est du office et mail.....

peu importe le prix.

le toshiba m'a l'air vraiment pas mal..... le hic c'est peut etre l'autonomie mais c'est vrai qui a l'air vraiment top.

pourquoi la frequence la plus faible ???

1 Go ? c'est pas beaucoup... vista arrive bientot ! Et surtout l'ordinateur est souvent en Dualview donc il y a 2 fois plus de programmes qui tournent...

PS: il semblerait que l'autonomie du Toshiba sois assez faible, surement du a son ecran tactile et les differentes connectivites...:triste:

Pour Projectgigi ==> si j'ai besoin d'autant de puissance parce que ma mere ne fait pas usage juste pr quelques docs word, mais pour plusieurs dizaines par jour, et elle recoit aussi des dizaines de mails (elle travaille dans la recherche) ! donc elle a besoin d'un outils de travail tres puissant et rapide. En ce moment elle a 1 giga de ram, et ca ram.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M