Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oui tu le trouveras sur emule, c'est là que je l'ai download. Pour ceux qui utilise le magic swap, il va falloir crée le cd avec CDGENps2, pour moi ça marche impec En ce qui concerne le jeu j'ai juste un problème d'affichage (il me manque un petit morceau de l'écran et pas de réglage écran possible)) il semble etre en 60hz. Sinon, pas de problème de prise en main ,les musiques sont du meme genre que dans l'original, certain crie d'adverssaires sont mal rendu et l'animation des persos est un peu moyenne mais l'ambiance de SOR est bien là! Il faut saluer le boulot de la team Senile car a part 2 ou 3 petits défauts, le jeu vaut le coup pour les fans d'un des meilleurs beat'em all de la megadrivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 yotsu tenerves pas, le jeu est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba les mecs moi g cor plus simple sur http://www.clubic.com il y est pas besoin d attendre 2 h pour qu un mec veuille bien le filler car emule c vraiment de la daube vive grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 excellent petit jeu de beat'em up, il est plus du acabit de Final Fight que de Street of Rage, et c'est bien mieux je trouve. Dommage juste qu'il ait choisi ses 3 perso pour le jeu, moi, j'aurais plus mis Kyo, Terry ou Mary. m'enfin, le jeu est cool. un mirror un peu lent, mais ok : http://davidp.snoozland.com/tmp/borps2-10028.rar A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 A quand le lien sur Metagames ? Ce serait achement plus pratique pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Il est sur Metagames dans les downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ce jeu est une daube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pk tu remonte les topics ancien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant