Aller au contenu

Manette PS3 trop légère ?


Danifilth

Messages recommandés

ouaip

 

en fait c'est pas le sixaxis qui a été récompensé mais le Dualshock

 

Sinon, j'éspere vraiment que sony va se bougé les fesses pour nous pondre un systeme équivalent au dualshock, dans la sixaxis...

 

mouai ...

moi je part du postulat où si ça n'a pas été intégré dans la manette de base, ça ne le sera jamais

 

après, ils peuvent nous refaire le coup de la dualshock PS1 pour faire plaisir à kojima :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, à choisir, je préfèrerai de loin avoir les vibrations et pas la détection de mouvement que l'inverse, paske bon, le concept "Wii", je m'en cogne un peu légèrement très beaucoup lol

 

Aujourd'hui, j'aurais du mal à jouer avec une manette qui ne vibre pas, ça me manquerait trop, surtout sur certains jeux (genre Silent Hill, les jeux à la Ico/Shadow Of The Colossus etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, à choisir, je préfèrerai de loin avoir les vibrations et pas la détection de mouvement que l'inverse, paske bon, le concept "Wii", je m'en cogne un peu légèrement très beaucoup lol

 

Imagine cependant faire les mouvements sur Virtua tennis 3, ça doit le faire grave quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine cependant faire les mouvements sur Virtua tennis 3, ça doit le faire grave quand même...

 

 

mouai ... moi ça m'emballe vraiment pas des masses, et heureusement que sur PS3 c'est qu'une option

 

que j'essayerais 2 min quoi, pas plus

 

parce que c'est forcément moins précis qu'utiliser de "bêtes" boutons.

 

améliorer un gameplay c'est pas forcément le rendre plus accessible

 

j'espère que la Wii va pas donner de mauvaises idées la-dessus ....

 

 

sinon, comme dit par Devilman, je préfère 100 fois les vibrations plutôt que la détection de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poid de la manette je confirme , ça fais bizzare , tres leger limite "toc" :snif:

 

Mais bon je pense pas que ça gene pour jouer :)

 

 

Vous aurriez preferer le bomrang ??? :bedo:

 

Imagine cependant faire les mouvements sur Virtua tennis 3, ça doit le faire grave quand même...

 

Grave j'ai hate d'avoir un jeu de Tennis bien aboutis sur WIi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne trouve vraiment pas que la manette de la PS3 fait "toc" :snif:...

 

Elle est de la même qualité qu'une manette PS2, juste en plus légère! La 1ère manette sortie à l'époque de la PS1 était bien plus légère encore!

 

Bref moi la manette, c'est du tout bon! (même si j'aurai bien aimé encore avoir les vibrations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...