Aller au contenu

Manette PS3 trop légère ?


Danifilth

Messages recommandés

Bon juste la sixaxis va etre refaite, il y a eu un communique de la part de SCEA, plus fine et avec les jolis petits moteur qui font vroum vroum ( mode rumble ).

elles arrivent des le 5 mars au Japon et 10 mars partout y compris les packs europeen ^_^

 

Je m'etais doute de ce coup la sa a ete la meme chose avec les manette analogique sur ps1, sorti juste au japon puis partout ensuite en vibrante (dual shock 1).

 

sony avait besoin de sous pour remonter les pertes sur la consoles donc voila, (moi sa me derange pas, jaurais 2 nouvelle sixaxis et en tout 2 vibrante et 2 non vibrante).

 

D'ou ma supossition devient confirme, le bouton PS n'avait pas de del car ce dernier est eclaire des que le mode vibrant est active avec ou sans sixaxis ( sa faudra voir ).

 

PS : desole de l'orthographe, je suis completement creuve lol

 

nop

 

c'est un beau gros fake

 

 

Devilman > je suis absolument d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais tout autant persuadé que l'avenir du jeu video passe par la, et justement par cette immersion a laqueele tu n'aderes pas.

Effectivement, pour l'instant, c'est tres limité, mais les constructeurs ne s'y trompent pas a mon avis.

Un jour, on rentrera dans le jeu, on sera LE hero, par le touché, par l'odorat (le cinema avait deja tenté une percee de ce coté), par la vue (ca, c'est deja le cas) et par le touché (des gants capteurs ?).

Nous en sommes aux premices, mais il faut commencer un jour non ?

A ce niveau, j'abonde dans le sens de nintendo et de sony et meme si ca n'est pas encore au point, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiatives.

Peu de monde pourra se payer dans l'avenir son reve par le travail qu'il fournit, si ce n'est par l'evasion virtuelle,.

Mais je ne veux pas creer ici une polemique sur les drogues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir un moyen de faire vibrer une manette sans utiliser une technologie brevetée quand-même, enfin je comprends pas pkoi une console aussi importante que la PS3 ne pourrait pas utiliser de vibreur alors que pratiquement toutes les consoles le proposent de base depuis la PS2 :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vibreur est remplacé par le systéme de detection de mouvements

perso, je préfére ce systéme que le vibreur :D

 

Ben déjà, quand on voit ce que ça donne sur Wii, c'est pas terrible, loin de la "révolution" annoncée, si on part du principe que, contrairement à la Wii qui est pensée dans cette optique dès le départ, c'est juste une option qui a été rajoutée au dernier moment à la va-vite pour la PS3, donc on peut douter que le concept soit aussi poussé que sur Wii, donc parfaitement anécdotique, les vibrations sont devenues quasi-indispensables pour la plupart des jeux, je me vois mal aujourd'hui jouer à un jeu d'infiltration ou à un survival sans vibration, idem pour un jeu de caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...