Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lol mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la manette est tres bien avec le poids la! elle se recharge en 1/2h et sérieux je la recharge tous les 2/3 jours donc la batterie tiens tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ma baterie dure plus longtemps environ 5-6jours de jeux intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je joue jour et nuit et toc lol, tu dois aussi souvent mettre manuellement en veille la manette nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En effet, merci Bad10 car meme moi je confondais Force Feedback avec Vibrations Le force Feedback d'apres le test c'est genre, le volant deviens plus dur (genre a tourner) ou quelques chose du genre ? Et sinon, ben c'est cool ca ! RR7 a les vibrations truc de malade oui c'est ça les vibrations, c'est juste le périph qui vibre, comme un téléphone portable quoi le retour de force, ça simule la résistance du volant par rapport à l'environnement, donc rien à voir avec les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je joue jour et nuit et toc lol, tu dois aussi souvent mettre manuellement en veille la manette nan? Non je joue pas mal ,et j'utilise pas la vielle manette voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais mais bon je vois pas en quoi la techn du sixaxies irait foutre dans un volant!Un volant tu le poses et c'est tout !Face au volant de la 36°(qui coute la peau des couilles faut le dire)ça fait leger! mais bon moi je m'en tape jaime pas les jeux de banoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pour moi aussi, les jeux de bagnole c'est pas tros mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais mais bon je vois pas en quoi la techn du sixaxies irait foutre dans un volant! bah justement rien y a aucun rapport entre la sixaxis et un volant c'est pour ça que la rumeur est bidon Un volant tu le poses et c'est tout !Face au volant de la 36°(qui coute la peau des couilles faut le dire)ça fait leger! on s'en fiche du volant de la x360 le best c'est ça http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2217,CONTENTID=11867 mais bon moi je m'en tape jaime pas les jeux de banoles même au volant?? j'ai essayé GT4 à la manette, puis au volant bah c'ets le jour et la nuit la conduite prend un degré supplémentaire dans le réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 on s'en fiche du volant de la x360 le best c'est ça http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2217,CONTENTID=11867 Tu voulais sans doute dire ça : http://www.xbox-mag.net/le-volant-xbox-360-au-banc-d-essai__12078.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant