Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ce serai marrant des gros moteurs qui font bien vibré la manette à fond pendant qu'on joue avec la fonction jyroscopique impossible à tenir sa manette droite en gros un retour de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 parcontre la baterie est fiable? elle dure longtemps ? elle est rechargable ?ou c comme ils avaient dit que soit la baterie est integree et dé quelle est decharger on peu rien faire et faut la brancher tout le temps en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le poids de la manette je m'en fous un peu, par contre, avoir retiré le vibreur, je trouve ça dommage, y a certains jeux où les vibrations donnaient des indications (genre Silent Hill, on sent son coeur battre quand on est presque mort etc), ou pour les jeux de caisse, c'était cool je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 surtout que même pour le volant sony a affirmer que le retour de force ne sera jamais d'actualité sur ps3 donc bon il se la pete avec le blueray mas pour un truc basique il y arrivent pas ça chie dans la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en tout cas quand il faut la giroter dans tout les sens dans resitence heureusement quel est legere sinon s'etais chaud lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 surtout que même pour le volant sony a affirmer que le retour de force ne sera jamais d'actualité sur ps3 donc bon il se la pete avec le blueray mas pour un truc basique il y arrivent pas ça chie dans la colle Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 source: Homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non, c'est vrai cette news, pas de force feedback, mais en meme temps je trouve ca logique ... je vois pas en quoi sa fait trop parler d'elle puisqu'on sait depuis l'E3 06 que la SIXAXIS ne supportera pas les vibrations, a quoi bon en mettre sur un volant concu PS3 NEWS : http://www.joystiq.com/2007/01/05/ps3-wont-support-force-feedback-wheels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Source ? Non, c'est bidon d'ailleurs les gens ont confondu "vibrations" et "retour de force", qui sont completement différent de plus : [url=http://threespeech.com/blog/?p=134][/url] - Interview de phil harisson du 13 Novembre: If, further down the line, there was a way of marrying the two technologies, would Sony consider it? No, because we are making a standard controller. With the PS2 we made 160 million controllers. Once you have defined the format, you stick to it. Now, that doesn't prevent third party steering wheels having force feedback and obviously [Gran Turismo creator] Kazunori is going to be keen to have that. There will continue to be vertically integrated controllers like that, which a specific to an individual game. http://threespeech.com/blog/?p=134 - RR7 possède les vibrations avec un volant - la version japonaise de la démo GT concept supporte le retour de force pour le logitech Driving force pro The Japenese version of GT:HD features force feedback support with the DFP. Also, Need for Speed: Carbon and Ridge Racer 7 both feature force feedback wheel support (Japan and US versions). NFS Carbon should support the G25's shifter as well, though I haven't personally been able to test it. This does not necessarily mean that force feedback will be present in any titles going forward. http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=5249566&postcount=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En effet, merci Bad10 car meme moi je confondais Force Feedback avec Vibrations Le force Feedback d'apres le test c'est genre, le volant deviens plus dur (genre a tourner) ou quelques chose du genre ? Et sinon, ben c'est cool ca ! RR7 a les vibrations truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant