magicc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour, merci killer j'ai regardé ton lien mais c'est juste la méthode a faire. sa me précise pa si je peu la faire avec un autre lecteur que celui de ma xbox pour voir si sa marche alors c'est oui ou non?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pourquoi veux tu payer un autre lecteur alors que tu en as un ? ^^ Si tu as un problème je veux bien que tu en achète un autre mais la ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 dormeur tu peu aller sur msn?? je vais texpliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 personne peut me répondre?? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok je me connecte j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut meme si tu prend l autre lecteur fo que la cle qui est dans l orig.bin soit injecter dans l autre lecteur si tu fait ca tu peut garder le ms28 qui a ete vendue dans la console d origine et flasher l autre lecteur ms28 pour lire t backup a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant