Aller au contenu

firmware flash xbox360


magicc

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je vais flasher ma xbox 360 lecteur samsung ms28.

sur mon pc mon disque dur est branché en sata (sata1) rien en sata2.

je vais tous débrancher sauf mon lecteur disquette et brancher a la place de mon disque dur mon lecteur xbox.

1/orque je vais bébrancher tous mes lecteurs il faut que je debranche les nappes ou seulement les alims ou les deux??

2/avec ma config il faut que je tape quelle commande:

mtkflash r /sata /m orig.bin ou bien mtkflash r /m orig.bin ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je savais que ces 2 commandes permet de récuperer mon orig.bin

mais j'ai lu que certaine personne sont obligé de rajouté le sata ds la commande soit mtkflash r /sata /m orig.bin d'autre se contente uniquement de mtkflash r /m orig.bin

moi je dois faire la quelle daprès ma config décrit plus haut??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je savais que ces 2 commandes permet de récuperer mon orig.bin

mais j'ai lu que certaine personne sont obligé de rajouté le sata ds la commande soit mtkflash r /sata /m orig.bin d'autre se contente uniquement de mtkflash r /m orig.bin

moi je dois faire la quelle daprès ma config décrit plus haut??

merci d'avance

salut l une ou l autre ca change rien tu peut les faire les 2 commande apres c toi qui voir celle que tu veut taper ton lecteur c MS25 ou MS28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fo que tu face la technique sans vcctrick pour pouvoir flasher donc quand tu tappe mtkflash r /m orig.bin ta console est allumer avant de faire enter tu coupe la console et lance la commande pour dump de ton orig.bin attendre 10 15seconde avant de redemarre la console le dump ce poursuit a 100% a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

jai une xbox 360 lecteur samsung ms28.

si j'achète un autre lecteur samsung ms28 est-ce que je peus flashé ce lecteur?? (recupérer son orig.bin puis rinjecté le modifié x52D.bin). je veus faire la manip sur un autre lecteur pour voir si tous fonctionne.

est-ce possible??

pour le lecteur je dois prendre son alimentation dans ma xbox ou je peu l'alimenter ailleurs (sur un pc)??

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...