nus29 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est fini....le truc où il faut charger, le truc jaune et bé en tirant le truc blanc sur la carte mère tout est partie.... Aïe la ta achever ta PSP encore plus ta sectionner la nappe ? Sinon j'ai un autre problème je dois démonter la PSP de mon cousin car il a éclater le pad et la touche sélect mais cet idiot a essayer avant que je regarde sa, résultat les vis sont indemontable le tournevis cruciforme flotte sur la vis a cause de l'arrondi... Aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 soit tu prend un tournevis plat un peut plus gros que le tournevis cruciforme ,ou tu prend la plus pitite mèche a métaux et tu fais sauter les tête foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Non je ne pense pas qu'elle soit HS pour le moment mais là je merde pour remettre les nappes, quelqu'un sait comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu habites où?? Sinon tu est le seul enfant chez toi PErsonne aurait pu la trafiqué?? Sinon, faudrai que quelqu'un refasse le test comme sephiroth Ou ecris à DA Mais démonté dans l'urgence je pense pas que c'est bien car tu vas y aller et tu vas etre paumé à la fin avec toutes les vis et tu pourras plus remonter et si tu remontes mal c'est dommage Sinon elle est garantie ou pas?? Car ca peut s'arranger c'est pas parce qu'elle est avec ce firmware que la garantie est mort tant que tu as acheté en france et que tu as un minimum de connaissance théâtral pour pouvoir jouer le benet ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est plus galère a remonter ,avec un peut de patience tu vas réussir a la remonter ,pour moi ça ma pris du temps a remonter la psp de mon frère(c'est plus facile a démonté qu'a remonté) j'ai peut être une soluce passe la vidéo du démontage a l'envers:lol: ,par ce que pas moyen de trouver une video pour le remontage d'une psp je vais faire une pitite recherche et je dit quoi ci je trouve une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La garantie c'est mort maintenant qu'elle est demonté. Avant non, ils ne l'auraient pas vu avant de l'avoir réparé ^^ et, je pense, auraient remis le dernier FW légal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ...........................En ce qui concerne la PSP je peux pas vraiment vous expliquer mais la PSP a servi 35H pour FF7, c'est tout. En fait on peux dire qu'elle été neuve mais je n'ai pas de garantis. Donc je vais suivre vos conseils, je n'y touche plus ce soir. Par contre je la branche sur secteur ou pas? Je laisse le batterie? Je l'enlève? il a bien dit que ça psp n'était plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sinon si elle est neuve puce la et apres tu pourras bien t amuser a flash et reflash nimp Merci a Vegeta de m avoir retrouver ce liens Voili moi si je brick je fais sa http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A désolé ! je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pour les pas de vis mes un peu de pattex, et reforme ton pas de vis avec la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant