Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

C'est fini....le truc où il faut charger, le truc jaune et bé en tirant le truc blanc sur la carte mère tout est partie....

 

Aïe la ta achever ta PSP encore plus ta sectionner la nappe ?

 

Sinon j'ai un autre problème je dois démonter la PSP de mon cousin car il a éclater le pad et la touche sélect mais cet idiot a essayer avant que je regarde sa, résultat les vis sont indemontable le tournevis cruciforme flotte sur la vis a cause de l'arrondi...

 

Aucune solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où??

Sinon tu est le seul enfant chez toi

PErsonne aurait pu la trafiqué??

Sinon, faudrai que quelqu'un refasse le test comme sephiroth

Ou ecris à DA :lol:

Mais démonté dans l'urgence je pense pas que c'est bien car tu vas y aller et tu vas etre paumé à la fin avec toutes les vis et tu pourras plus remonter et si tu remontes mal c'est dommage

Sinon elle est garantie ou pas??

Car ca peut s'arranger c'est pas parce qu'elle est avec ce firmware que la garantie est mort tant que tu as acheté en france et que tu as un minimum de connaissance théâtral pour pouvoir jouer le benet ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus galère a remonter ,avec un peut de patience tu vas réussir a la remonter ,pour moi ça ma pris du temps a remonter la psp de mon frère(c'est plus facile a démonté qu'a remonté)

j'ai peut être une soluce passe la vidéo du démontage a l'envers:lol::lol: ,par ce que pas moyen de trouver une video pour le remontage d'une psp

 

je vais faire une pitite recherche et je dit quoi ci je trouve une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........................En ce qui concerne la PSP je peux pas vraiment vous expliquer mais la PSP a servi 35H pour FF7, c'est tout. En fait on peux dire qu'elle été neuve mais je n'ai pas de garantis.

Donc je vais suivre vos conseils, je n'y touche plus ce soir.

 

Par contre je la branche sur secteur ou pas? Je laisse le batterie? Je l'enlève?

 

 

il a bien dit que ça psp n'était plus garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...