Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu devrais peut être attendre avant de te jeter sur une nouvelle PSP non ? Si ça se trouve, quelqu'un va réusir a régler ton probleme... ça te fera toujours de l'argent à gagner... On sait jamais... Il faut pas toujours être pressé dans la vie, même si la situation est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ça te fera toujours de l'argent à gagner... On sait jamais... Il faut pas toujours être pressé dans la vie, même si la situation est pénible Oué mais la PSP a forcement un problème hardware donc en gros si elle se "réveille" pas toute seule, c'est mort...enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oué mais la PSP a forcement un problème hardware donc en gros si elle se "réveille" pas toute seule, c'est mort...enfin je pense. T'as pensé au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 T'as pensé au SAV ? Oué mais la PSP est en 3.03OE-A', y'a pas de garantis et je viens d'éssayer de la démonter mais j'ai pas réussi car j'ai pas les bon tournevis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oué mais la PSP est en 3.03OE-A', y'a pas de garantis et je viens d'éssayer de la démonter mais j'ai pas réussi car j'ai pas les bon tournevis... C'est le pire à faire, arrondir les vis en croix, c'est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mon frère a eu le même prob que toi et je lui ai démonter ça psp et j'ai vérifier toute les nappe et la paf la psp a refonctionner donc je te conseille de la démonter vérifier les nappes de ta psp , les tournevis tu peut les trouver a auchan ou autre pitit magasin genre bazars pour 1.5€ (c'est une pitite boite noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oki bé là j'ai des nouveaux tournevis donc je vais tenter ma chance, je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon Doudou jte souhaite bonne chance et oublie pas de m'appeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est fini....le truc où il faut charger, le truc jaune et bé en tirant le truc blanc sur la carte mère tout est partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Quelqu'un aurait une vidéo de remontage svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant