F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En retirant la MS t'as aussi essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne sai spas ce qui est pire : un probleme au niveau du hardware, ou un prob au niveau du software... Een tout cas, le resultat est le meem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne sai spas ce qui est pire : un probleme au niveau du hardware, ou un prob au niveau du software... Een tout cas, le resultat est le meem Oué mais software tu peux savoir c'est du a quoi mais hardware aucune idée... En retirant la MS t'as aussi essayé ? Oué, même plusieurs batteries, plusieurs MS,....rien à faire toujours ce putain d'écran qui reste tout noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 phantom, tu utilises un mod d'overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oué j'ai le CWCheat en 333MHz et l'overclocking en plugin. Mais je n'ai pourtant jamais eu de blème ni Sephiroth80 qui utilise les même trucs que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors çà en est ou ? Sinon je t'assure que le pack les bronzés est downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors çà en est ou ? Sinon je t'assure que le pack les bronzés est downgradable Beaucoup disaient pareil sur ultimatepsp si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En ce qui concerne le pack des bronzés je peux te ke confirmer aussi, m psp vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui il est car je viens de l'acheter c'est une 2.60:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oki et la PSP est une White? Quel FW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant