phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci de votre soutient...je viens de réessayer de l'allumer et toujours pareil. Alors j'espère vraiment que demain en me levant elle refonctionnera nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelqu'un aurait le lien d'une vidéo de démontage d'une PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça va pas mieux ? :triste: vraiment désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4 Demonter la psp. Je l'ai fait la semainer derniere. Demonter jusqu'a l'ecran est facile, mais arriver a la carte mère demande du sang froid, j'avais peur de jamais arriver a la remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci beaucoup gregbm. ça va pas mieux ? vraiment désolé pour toi... Oué merci...je pris pour demain matin mais là pour ce soir mon père me prete la sienne...en espèrant qu'il ne lui arrive pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je viens de démonter entièrement la psp fais attention a ne pas perdre les vis car il y en a..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je la démonterais demain soir s'il n'y a aucun changement. Et si rien n'y fais mardi j'essayerais de trouver le pack des bronzés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 quoi se pack tu connais la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Parais que dedans la PSP est forcément downgradable d'après un metagamers. Mais j'attends plus de confirmation quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci demain je vais en acheter une mais je ne sais quel pack prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant