ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je te conseillerais deux solutions après tu écoutes qui tu veuxµ Tu enleves la batterie de ta PSP en séparant els deux et tu les laisses reposer la nuit demain tu rassembles les deux et tu branches le secteur et tu allumess Sinon autre solution qui fait gagner du temps je pense tu sépares les deux tu laisse 5 min tu reassemble et tu branches le secteur pour laisser reposer la nuit (regarde s'il y a la lumière orange lors du chargement) 35H ca fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme certains: Retire la batterie La branche pas sur le secteur Laisse la tranquile jusqu'à demain (pour prendre large). Peut être que la PSP a un coupe circuit (un peut comme sur certain PC) qui se déclanche en cas d'anomalie (surchauffe...) ou qu'un composant mémoire plantouille et qu'il faut qu'il se décharge complètement. ordimans90 : je comprend pas trop la logique de ta deuxième méthode:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 35H ca fait beaucoup Oué trop XD Moi je te conseillerais deux solutions après tu écoutes qui tu veuxµ Tu enleves la batterie de ta PSP en séparant els deux et tu les laisses reposer la nuit demain tu rassembles les deux et tu branches le secteur et tu allumess Sinon autre solution qui fait gagner du temps je pense tu sépares les deux tu laisse 5 min tu reassemble et tu branches le secteur pour laisser reposer la nuit (regarde s'il y a la lumière orange lors du chargement) Oki bé pour le moment la PSP repose dans le salon (je supporte pas de la voir ) sans la batterie. Sinon au début j'ai bien essayé de charger et j'avais bien la lumière orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un cadavre dans le salon beuhrk:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais je pense qu'il faut la laisser reposer et demain tu nous dira si elle fonctionne, on croise les doights pour toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour ma part, je pense qu'elle a du chauffé un peu. Donc, au risque de te faire peur, la carte mere est HS et au mieux elle a juste besoin de refroidir. Alors laisse laun peu se reposser et si tu veux aller un peu plu vite, tu peux peut etre la mettre sur le bord de fenetre, mais la c'est toi qui voix. Je sais que c'est un peu frustrant d'attendre comme ca de voir si ca va refonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je sais que c'est un peu frustrant d'attendre comme ca de voir si ca va refonctionner. Oué surtout au moment où je vais devoir la rallumer... ouais je pense qu'il faut la laisser reposer et demain tu nous dira si elle fonctionne, on croise les doights pour toi Merci, j'espère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 T'inquiete pas je connais ces stress là et tu vas bien dormir je te le dit et demain matin tu vas stressé tu vas l'allumer et tu seras content (même si tu devras aller bosser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila jvien de parler avec Phantom au téléphone et le probleme n'est pas résolue.Il ma dit aussi que quand il allume ca psp il entend rien que normalement on entend toujours un petit truc donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila jvien de parler avec Phantom au téléphone et le probleme n'est pas résolue.Il ma dit aussi que quand il allume ca psp il entend rien que normalement on entend toujours un petit truc donc voila Qqu'il le laisse se vider et/ou refroidir toute la nuit (sans batterie ou secteur). Si elle a coupé ses circuits pour X raison, c'est normal qu'il entende rien. C'est déja arrivé une fois à un de mes copains. PSP pas du tout modifiée. Le lendemain il l'a retrouvée nickel. On sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant