yaya69230 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 cotnent pour toi phantom , en même temps je t'envie un peu car tu as une psp neuve et white et même si tu y as utilisé tes economies , maintentn c'est le top pour ma part c'est comme lefoufurieux , a part le probleme dde la touche carré , des diagonales , de la poussiere sous l'écran , des pixesl morts :lol: ma psp n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 a part le probleme dde la touche carré , des diagonales , de la poussiere sous l'écran , des pixesl morts ma psp n'a rien :lol: moi elle n'a AUCUN problème pas comme mes autres PSP Mais c'est vrai qu'une CW sa pète surtout au début t'ose pas y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 grr arrete tu me fais envie , surtout que la psp est LA console pour moi , c'est la seul a laquelle je jous tous les jours donc j'ais vraiment envie de m'en racheter une sans aucu ndefaut ça doit etre le reve surtous les diagonales et le boutons carré . Au pire je vends celle la sur ebay pour 150-200 euros et je prends une nouvelle ... arf , on verra . D'un coté j'aimerais bien qu'elle me lache comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant