Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

je suis content pour toi phantom lord;):D;)

 

édit : il doit être sur FFIX:D:D

 

M'ci :D mais non pas encore je commencerais ce soir car là la batterie qu'il y avait avec la PSP été à 0% donc je l'a charge à fond une fois et après FF9 powaaa :D

 

alors phantom-lord, heureux ? à quoi tu joues là pour l'instant ? ;)

 

Ah oué sa fais plaisir mais comment j'ai stressé pendant le DG, etc... XD:drink:

Bé là rien...pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!!de retour de deplacement j'avou etre un peu perdu...et comme le sujet est deja surcharge (celui du nouveau fw) j'ai juste une petite question (je sais que tu m'excuseras phantom) c'est pas ds mes habitudes mais je vous avou avoir la flemme de lire des pages et des pages...je suis en 3.03 oe-a (j'encode avec nero,bizar que personne n'en parle d'ailleur avec son option "speciale psp" les choix de qualite d'encodage,etc...) bref mes films passent tres bien ss xbm...quel serai mon interet de up?!merci bcp les mecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Phatom Lord oui parait que ca serait une TA082 avec un firmware 2.71 donc downgradable quoi

Mais peut etre meme une TA 086 mais logiquement le Firmware serait supérieur

Enfin là moi je me tate pour une bleu ou silver et peut etre un pack MGS

importé bien sur

Mais le mieux uen downgradable car ca fait mieux

Sinon keyser je veux pas te donner de lecon c'est jsute que bon quand je vois pleins de gens et certains qui disent des trucs sans savoir (ca m'est arrivé l'autre jour sur ultimate psp un gars a dit un truc alors qu'il savait strictement rien)

Donc comme ici je pense que on doit aider et bien c'est pas sympa vaut mieux se renseigner et etre sure

comme pour l'achat d'un pack par exemple

Sinon phantom tu 'las acheté ou?

Prends l'extension de garantie car si je ne m'abuse FF IX est plus long que FF 7 :lol:

Allez bye et bon jeu je pense que ton probleme est resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...