phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bizarre le pack, rien n'est précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Comment ca rien n'est précisé? C'est le base pack: si rien n'est precisé c'est parce qu'il y a rien dedans. Ni ms ni housse ni dragone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Comment ca rien n'est précisé? C'est le base pack: si rien n'est precisé c'est parce qu'il y a rien dedans. Ni ms ni housse ni dragone... Bé c'est pas précisé que c'est un base pack. Mais bon de toute façon j'ai une préférence pour la CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon bah jespere que tu tomberas sur une downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrai que c'est un peu con mais bon .... ya des umds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça y est je suis arrivé à la fin du topic ,ouf! désolé que ça tombe sur toi. as tu essayé la batterie de ton pere? sur maxc ,il est fréquent de lire que les batteries depuis la sortie du pops ne font pas long feu. pops =333mhz d'origine quand une voiture ,un pc,une télé...tombe en panne elle ne t'envoie pas un sms pour t'avertir.ça arrive c'est tout. malheureusement pour toi,c'est tombé sur toi. ça me semble bizarre que ton pote ait accepté d'échanger une psp neuve contre la tienne qui a la croix qui déconne. tu ne serais pas tombé dans un piège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrai que c'est un peu con mais bon .... ya des umds Oui mai apparement ce qu'il veut c'est jouer a FF7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 gambino le pote c'est moi c'est une psp toute neuve en faite on a fais un tit trafique rien de bien mechant la psp marchais nickel il le savais il la tester donc voila c'est une psp qui a pas étais allumer pendant facile 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'es tombé sur un mauvais modele de PSP! et je pense qu'elle a pas trop encaissé tout les changements de firmware voila tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois aussi que c'est ca, mais quelque part j'ai quelques doutes sur ce fameux passage en 333Mhz...ca craindrait pas mal si ce probleme viens de la =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant