phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si tu relis mon post un peu plus haut, mon neveu a eu le pack 2Gb et c'était une 2.6 non TA-082. mais cette info date du mois de novembre en Belgique... Ok mais justement, de novembre mais ce qui me met le doute c'est qu'hier a Darty j'ai demandé la version de la PSP dans le giga pack 2Go et il m'as dis 2.81, le tout dernier firmware c'est ce qu'il a dit! Donc c'est çà qui me met le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour , va voir sur fox chip.com , si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour , va voir sur fox chip.com , si ca peut t'aider Merci mais malheuresement je pense que sa me reviendrais au même prix qu'une neuve donc pour être tranquille j'attends qu'on me confirme où voir la lettre I sur les packs et demain après les cours j'y go directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ok mai tu a vu quil vendai des psp neuve en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non je n'ai pas vu, je n'ai pas été sur le site. Je vais y faire un tour. Par contre pour savoir c'est du pipeau ou pas que si l'ont DG une PSP la garantis saute? C'est ce qu'il m'ont dis à ScoreGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tout a fait si tu dg une psp la garantie saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 sinon le site propose un forfait de reparation il te change ta carte mere et il te la remplace par une 1.5 cest 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Arf la misère... bon si avec la new j'ai un blème genre le Dg qui rate j'attendrais et je m'arangerais pour me faire installer la puce mais bon ne parlons de chose comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai il ne faut pas parler de malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah oué 299€ la CW 1.50 XD, 170€ la CM ^^ je préfére une neuve et bon comme Ordimans est sur à 99% que la CW avec 2Go est une 2.60 et qu'un ami à acheté la CW avec 2Go y'a 1 semaine et est tombé sur une 2.60 je pense tanter ma chance demain...mais ce con à Darty qui m'a dit que les 2Go été des 2.81 ma fait douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant