Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

phantom-lord, fait comme moi, pas besoin d'aller dépenser dans un pack les bronzés 3 ou autre, vas directement dans un score game en leur téléphonant au préable pour savoir si ils ont des psp d'occasion, prévoit aussi d'emmener la batterie de ta psp plus ou moins chargée, tu te rends sur place au magasin, et tu demande a voir leur psp d'occasion, tu leur demande si tu peut vérifier si la psp n'a pas de pixel morts, futé comme ils sont ils te diront que la batterie de la psp est déchargée donc plus qu'a sortir la tienne de ta poche, fait moi confiance je leur ai fait le coup plus d'une dizaine de fois, ça marche a tous les coups, ça te permettras de vérifier de quel firmware à la psp ! je m'en suis déjà pris chez eux 2 céramiques au prix de 159 euros pièce ! tu ne prends aucun risque, de toute façon ils sont là pour vendre donc ça ne leur posera aucun problème que tu vérifie leur psp, de plus c'est l'occasion de verifier l'état visuel de l'écran ( micro rayures ) !

tiens nous au courant ! d'ailleurs je doit aller aussi a score game pour en

acheter une pour un pote , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord, fait comme moi, pas besoin d'aller dépenser dans un pack les bronzés 3 ou autre, vas directement dans un score game en leur téléphonant au préable pour savoir si ils ont des psp d'occasion, prévoit aussi d'emmener la batterie de ta psp plus ou moins chargée, tu te rends sur place au magasin, et tu demande a voir leur psp d'occasion, tu leur demande si tu peut vérifier si la psp n'a pas de pixel morts, futé comme ils sont ils te diront que la batterie de la psp est déchargée donc plus qu'a sortir la tienne de ta poche, fait moi confiance je leur ai fait le coup plus d'une dizaine de fois, ça marche a tous les coups, ça te permettras de vérifier de quel firmware à la psp ! je m'en suis déjà pris chez eux 2 céramiques au prix de 159 euros pièce ! tu ne prends aucun risque, de toute façon ils sont là pour vendre donc ça ne leur posera aucun problème que tu vérifie leur psp, de plus c'est l'occasion de verifier l'état visuel de l'écran ( micro rayures ) !

tiens nous au courant ! d'ailleurs je doit aller aussi a score game pour en

acheter une pour un pote , lol !

 

Pas bête ta technique, j'ai bien envie de faire la même :) Et le même si c'est une occasion, tu vois direct l'état de la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je ne trouve pas l'utilité d'acheter une psp neuve tandis que dans les heures qui suivent en ayant fait le downgrade de la console en 3.03 par exemple, annule d'office la garantie, pour moi personnellement j'en suis a 22 psp achetées en occasion, et plus principalment a score game et a la date d'aujourd'hui aucunes ne me sont revenues, défaillantes, HS ou autre, j'en ai meme réparée une où le gars avait fait le bourrin avec le pad analogique et finalement elle refonctionne très bien !

elle reste tout de meme une portable fragile mais avec un minimum de soin

on la conserve durant quelques années , le tut est de savoir s'en servir a bon escient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carement demandé au vendeur de me déballer la psp pour me dire la version du firmware avant de l'acheter...ce qu'il a fait sans broncher

 

Et hop psp 2.71 neuve in the pocket

 

j'ai tout de meme un doute a ce que tu dit, étant un produit neuf, j'ai du mal a croire qu'un vendeur soit d'accord d'ouvrir la boite en sachant que si tu te résigne a lui acheter son produit, il ne peut le remettre en vente en produit neuf du fait qu'il a été ouvert, a vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de meme un doute a ce que tu dit, étant un produit neuf, j'ai du mal a croire qu'un vendeur soit d'accord d'ouvrir la boite en sachant que si tu te résigne a lui acheter son produit, il ne peut le remettre en vente en produit neuf du fait qu'il a été ouvert, a vérifier !

 

histoire véridique : Belgique, cora de Messancy l'année passée (fin novembre) : ma soeur me téléphonant pour savoir ce qu'elle devait demander au vendeur pour la PSP de mon neveu. elle ne comprend rien et me passe le vendeur. il me dit tout de suite : "c'est pour downgrader ?". je lui réponds oui. et bien il a ouvert différents packs (4 ou 5) pour finalement trouver un pack 2Gb sans jeux en PSP 2.6. et il prend la peine de me préciser : "ce n'est pas une TA-082, no prob !"

 

je répète, histoire véridique... sûr qu'on tombe pas tous les jours sur des vendeurs pareils, mais celui-là, chapeau... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...